mercredi 20 août 2008

Tristesse et pourtant espoir

En ce moment, c'est pas trop ça. J'alterne les moments où je pète le feu et ceux où je suis hypra triste.
Plutôt qu'encore bêtement raconter ma vie, j'ai eu envie de faire une photostory pour décrire, en gros, mon état d'esprit actuel (il faut juste remplacer le "une amie" par "des amis")...

Avant, j'avais une amie


On passait plein de temps ensemble, on s'adorait


Puis j'ai commencé à me sentir mal


J'ai beaucoup pleuré



J'ai tourné le dos à mon amie



Qui a fini par en avoir assez


Et préférer la présence de filles plus heureuses



Je me suis retrouvée seule



Maintenant, je vais mieux



Mais j'ai tendance à me renfermer sur moi-même quand quelqu'un me tend la main



Peut-être par peur de revivre mon passé


Je devrais réapprendre à accepter l'affection des autres



Pour connaître à nouveau une belle amitié



FIN

2 commentaires:

AtroposTia a dit…

Alors , moi je te tends et te retends et te re-retends (etc) la main!!!!
j'aimerais vraiment apprendre à te connaître et tu m'as l'air d'une personne formidable!!!
C'est vraiment dommage que tes amis se soient tournés vers d'autres personnes sans encore être restés auprès de toi!!
J'ai des amis et parfois, on s'éloigne un peu en fonction de ce qu'on vit (et d'ailleurs, on s'éloigne rarement lorsque l'un de nous va mal) mais au fond de nous, on sait (et à juste titre) qu'on peut et pourra toujours compter les uns sur les autres!!!!
Je ne suis vraiment pas quelqu'un de tendre avec mes amis et patfois quand ils vont mal , en plus de les réconforter un temps, je leur mets de sacrés coup de pieds au cul!!! Tant pis si ça passe mal , je préfère ça au fait de les laisser tomber...
Bisous ma belle Sofairy!!!

Sofairy a dit…

ça me fait très plaisir ce que tu me dis là.
gros bisous, merci pour ton passage (je sais que je dis encore merci, mais c'est sincère!)