mercredi 6 août 2008

Nina et Caroline prennent l'air

En ce moment, j'arrête pas avec les photos de mes miss!
Et puis, après avoir tellement gagatiser sur mon futur bjd chériiii, j'avais peur qu'elles soient jalouses et se sentent un peu délaisées!^^ Donc, une petite séance photo s'imposait! C'est un plaisir de les photographier, mes puces.
(Quand elles seront "obitsuitées" ça sera encore mieux, mais ça sera pour plus tard.)
Place aux photos de Nina et Caroline:



















Qu'elles sont joliiies!

Sinon, je suis contente car aujourd'hui, au cours, j'ai enfin battu mon record en frappe. Je stagnais à 23 mots/minutes, et aujourd'hui j'ai cartonnés et je suis arrivées à 28 mots/minute. Trop cool! Bon, le but est d'arriver à 35/40 mots minutes, j'y suis pas encore... Mais pour moi qui, avant, était incapable de frapper sans regarder le clavier, je trouve ça chouette!

3 commentaires:

Tenshia a dit…

lol tu fais comment pour savoir combien de mots t'as tapé par minute?
Sinon tes puces sont très mimi^^
Tu mettras des photos de ton BJD?

Nessa a dit…

une surprise t'attend sur mon blog

Sofairy a dit…

nessa: m'en vais vite voir!

fanny: merci pour tes coms! Je n'arrive pas à avoir accès à ton profil, donc je ne sais pas aller faire un tour sur ton blog! Peux-tu m'envoyer l'adresse de ton blog please?! Merki. ^^
Sinon, pour le nombre de mot par minute, il existe un programme spécial (Typing Master Pro) qui calcule lui-même le nombre de mot minute. Tu peux aussi taper un texte pendant 10 minutes, puis tu divises le nombre de caractère (c'est une option dans word, pas besoin de compter!) par 60. voili voilou! biz