jeudi 14 août 2008

Envie de changement

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu le cafard. Je repense à des choses auxquelles je n'ai pas envie de penser. N'oublions pas que je suis Sophie-la-lunatique, celle qui change d'humeur plus vite que son ombre!!^^
Pour remédier à ça, j'ai envie de changer un peu le design de mon blog. Parce qu'en ce moment je suis obsédée par le mélange rose-violet-noir.
Nouvelle bannière en cours de construction.

Edit: ça y est, c'est terminé et ça me plaît! Merci à Namoureux pour la bannière, il est décidément plus doué que moi pour le digi! ^^

5 commentaires:

Nessa a dit…

j'adore les changements de design de blogs! moi pareil qd l'humeur change, mon blog change
en tout cas ne change plus l'avatar de ton profil, il est super

AtroposTia a dit…

J'ai un coup de blues moi aussi qui est survenu comme une saloperie aujourd'hui=_=
J'adore aussi ton avatar : tu es vraiment mimi!!!
Bon courage dans cette phase...
Bisous
P.s: je remarque quand même quelque chose de drôle pour moi et de complètement inutile pour le reste du monde : j'ai une amie qui s'apelle Sophie, qui m'apelle tout le temps sa fée (on m'a toujours appeller TiaBloodyFairy) et donc Sofairy...
hem...
je sors...

Sofairy a dit…

Merci nessa et tia pour mon avatar!!

nessa: rien ne vaut un changement de design pour repartir du bon pied! ça fait du bien je trouve, un peu comme une nouvelle coupe ou de nouvelles fringues!

tia: ah, les changements d'humeur, c'est lourd. Je suis hyprasensible à tout, un rien me touche et un rien me blesse, je peux changer d'humeur 40 fois par jour! C'est très déstabilisant (pourquoi faut-il toujours que je raconte ma vie?!). Si tu as un coup de blues aussi, bon courage aussi!
hihi, excellent ton anecdote, ça m'a fait rire!^^

Anonyme a dit…

Moi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
les changements d'humeur ça a du bon aussi ! la preuve !
Bises
ISA ^___^

Sofairy a dit…

Contente que ça te plaise!
biz