jeudi 14 août 2008

Auto-portrait

Bon, ce n'est pas la première fois que je me tape un super trip et fait une séance photo de moi-même!
Tout à commencer quand j'étais en train de me lisser les cheveux et que Mr Electricité Statique est venu s'en mêler... Mes cheveux partaient dans tous les sens et rebiquaient vers l'extérieur! Non mais, c'est quoi cette mer... j'ai à peine eu le temps de m'énerver que je me suis rendue compte qu'en fait, ça donnait pas mal du tout!! Alors, j'ai continuer dans ce sens, ai accentué un max l'effet "rebiquage" (je doute que ce mot existe) et, trois tonnes de laque plus tard, me voilà avec une super coiffure!!! Nan sérieux, je trouve que ça le fait trop (quel langage de djeun, sophie!).
Voici quelques photos:

Cool, mes cheveux défie la loi de la gravité:


J'me la pète un peu:


Ensuite, parce j'aime les photos de moi où je suis sérieuse, mais qu'il n'y a que quand je me photographie que j'arrive à l'être, voici des photos que j'aime particulièrement:






Et, parce que j'aime trop cette dernière photo, je l'ai photoshopée pour accentuer l'ambiance mélancolique qui, je trouve, s'en dégage:


Parce que j'ai déjà touché le fond et que, même si maintenant je vais bien, ça restera toujours gravé en moi...
Parce que même quand on touche le fond, il est toujours possible de refaire surface, et d'en sortir plus fort...

6 commentaires:

Nessa a dit…

simplement: J ADOOOOOOOOOOOOOORE
tu cartonnes, t'es top délire et j'aime ca!!!
bisous ma belle!
pfffff les cheveux de yoko aussi sont pas gérable, si tu savais et ceux de mina n'en parlons pas!! mais les pires, franchement ce sont les miens ahhahaha jamais contentes!!!:-)

AtroposTia a dit…

J'adore cet effet rebiquage aussi : j'adorais me faire ça quand j'avais un carré (genre Selphie dans Final Fantasy VIII si tu connais..)
Je préfère aussi la dernière photo *O*

Sofairy a dit…

nessa: j'suis trop délire, hihi, merciii! Je te comprend pour les cheveux de Ala, ils sont trop long et les boucles sont chi***es. Perso je sens que sa wig va bientôt subir un coup de ciseaux. Ou une nouvelle wig, mais je trouverais ça dommage car je trouve que la couleur de sa wig d'origine lui va bien.

tia: tu vas rire, mais la première chose que mon Namoureux m'a dit aujourd'hui en revenant du boulot c'est: "tu ressembles à Selphie"!^^

AtroposTia a dit…

yeah!!!! ;)
Il est bien ton namoureux!!!!!
xD
Je savais que t'étais une fille bien et que toi et ton homme vous aviez de la culture , de la vraie!!!XDDDD
Désolée pour ce barrage en couille!!^^'
Bisous

Sofairy a dit…

"de la culture, de la vraie" j'suis morte de rire, hihihi!^^ ah oui, on est très "culturé" chez nous! XD

Anonyme a dit…

Gne mourre pour tes tâches de rousseur, je trouve ça trop "cute" j'adore quoi ^^
++
Mia
http://memyselfandus.canalblog.com