lundi 18 août 2008

Suki "version nature" + blabla

Pfiou, j'suis fatiguée!
Aujourd'hui, journée complète de cours. J'ai plus l'habitude! Ça a l'air de rien, mais rester assis pendant 8 heures, c'est fatiguant (bon, j'aurais dû aller me coucher plus tôt qu'une heure du mat', c'est vrai).
Enfin! Je suis contente car Nessa a cité mon blog dans ses blogs favoris, j'suis trop honorée!! Merci ma belle!^^
Je suis contente car Tia a dit qu'elle voudrait me connaître un peu plus!^^ Moi aussi j'aimerais qu'on fasse plus connaissance! (on dirait une gamine qui s'est fait une nouvelle amie)
Bon, il faudrait vraiment que je mette des liens vers les blogs que j'aime, mais j'ai la flemme de le faire!

Aujourd'hui, au cours d'anglais, on devait parler d'un sujet qui nous tenait à coeur, d'une passion ou d'un hobby, alors j'ai parlé de mes Pullip. Je m'attendais à me faire regarder plus de travers, en fait. Faut dire que les filles des cours commencent à me connaître, et savent que j'ai des goûts parfois un peu hors du commun.^^' J'avais prit Suki avec moi, et les filles l'ont trouvée jolie mais...trop chère. J'ai pas insisté, j'allais pas me lancer dans des grandes explications du pourquoi et du comment ce n'est pas si cher que ça quand c'est une passion et compagnie.

En parlant de Suki, hier je suis allée chez mes parents et je l'ai emmenée avec moi pour prendre des photos. Nettement plus concluantes que les dernières que j'ai prise, d'ailleurs (il me faut absolument des Obistsu pour chacune, mais c'est la dèche en ce moment avec l'achat de ma BJD!).



















Alors, le machin jaune sur lequel Suki est assise sur la 5ème photo, c'est une courgette! Oui oui, jaune, je ne sais pas où mon père à trouvé ça, mais dans son jardin pousse des courgettes jaunes!! Et les petits chiots sur la dernière photo, ce sont des jeux de quand j'étais petite.
Il faudrait que je poste la dernière séance photo que j'ai faite samedi, même si je n'en suis pas très contente.

2 commentaires:

AtroposTia a dit…

T'as du lire dans les pensées de tes lecteurs parce que dès que je suis passée dessus je me suis dit "mais c'est quoi ces trucs jaunes? Des bonbons bananes géants??!!!"
XDDD
Elle est géniale cette séance photo!!!!><

Moi aussi je suis comme une gamine qui fait des rencontres et ça fait tellement de bien!!!!!><
Bisousssssssss

Sofairy a dit…

Je me doutais qu'il fallait préciser pour les courgettes, car je me suis moi aussi demandée ce que c'était quand je les ai vue dans le jardin! En fait, mon père m'en a filer une, mais j'ose pas goûter!^^