mardi 12 août 2008

Caroline et la tête de mort kawaii

Il y a quelque jours d'ici, je me suis fait la réflexion que ma petite Caroline serait très belle habillée en noir, look Gothic Lolita. Je me suis empressée de lui mettre l'outfit de Cornice (ma Suki) et... le résultat est encore mieux que je ne l'espérais! Le mélange de ses cheveux rose et du noir, accentué par son regard jaune que je trouve mystérieux... je fond!!
Hier, j'ai peint un fond "tête de mort kawaii" spécialement pour elle, je trouvais que ça lui correspondait très bien. Et j'ai (encore!) fait une séance photo. Au final, on ne voit pas beaucoup ma peinture, mais je trouve que ça rend très bien quand même:

















Alors alors, n'est-elle pas superbe ma chérie? Je l'aime à la folie!!!!
En bonus, hop, une ptite photo de ma "peinture":

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

>< J'adooooooore !!! Ca lui va en effet super bien je trouve (quelle paire de belles mirettes elle a dis donc)!!
Et ta peinture est délire je trouve!xD

Sofairy a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires! Moi aussi je fond devant le regard de ma miss. X-X
En fait, je fais une fixation sur les têtes de mort avec un nœud depuis pas mal d'années, à cause du tatouage de Brody Dalle des Distillers dont j'étais fan! (J'ai d'ailleurs moi-même un tatouage tête de mort avec nœud à droite du nombril!^^')

* part écouter l'album "coral fang" *

AtroposTia a dit…

Je veux voir!!!!!
ptdr
Je vais me faire trucider par ton n'homme =_=
xD
Mais ne me remercie pas à chaque fois de mes comms ma belle, ça me fait super plaisir de les laisser!!^^
Z'aime bien ton blog!
Bisous

Sofairy a dit…

Tu peux le voir dans la partie "vos piercing et tatoo" sur Pullip Passion.
J'ai tendance à dire tout le temps merci et à m'excuser, désolée (oups, voilà que ça me reprend!^^)