jeudi 14 août 2008

Qui veut un petit gâteau?

Une nouvelle page sur ma douce Nina:



Je me suis amusée avec le bleu et le rose, ainsi qu'avec les volumes (mousse 3D, pebbles) et les formes (fleurs, cœurs, ailes, "petit beure") bref je me suis amusée!!
Je profite de ma Nina tant qu'elle est encore Nina... car pour rappel, elle va bientôt être customisée et changer même de nom... C'est que je commence à m'y attacher à ma Nina! Nan, mais après custo je l'aimerais encore plus!!
Je suis déjà en week-end (prof de bureautique n'est pas là)!! Youpie!! Je vais en profiter! (et ne surtout pas faire d'Excel!)

Hier, je suis allée chez le dentiste, un autre que d'habitude car c'était urgent (plombage qui avait sauté) et.. il m'a soigné sans m'endormir!! Il m'a fraisé la dent et refait un plombage sans m'endormir! Ouch! J'ai eu mal!!! Bizarrement aujourd'hui j'ai pas mal..
Enfin, j'ai envie de faire plein de chose, là!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page!

Sofairy a dit…

merciii!