dimanche 31 août 2008

Caroline obitsuitée

Week-end ma foi assez chargé, j'ai à peine le temps d'aller sur le net (et croyez-moi, c'est très difficile pour moi...c'est que je suis accro!)
A peine le temps de faire un peu le ménage, une lessive, quelques course, m'apprêter, et il est déjà presque temps de partir. Aujourd'hui, brocante (j'espère trouver des vêtements Barbie et un canapé taille Pullip), puis barbec chez ma marraine. Je suis un peu barbouillée, ça m'énerve. J'espère que ça va passer. Il fait hyper chaud, pfui! (il n'y a pas de juste milieu, ici: soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud, et le changement se fait toujours de manière radicale, donc on n'a pas le temps de s'y habituer)
Bref, voici les photos prisent hier de Caroline avec son Obitsu:





















Elle est vraiment ravissante, comme ça. Je l'aime!
Le problème, c'est qu'avec les scratch sous le cap head et sous la wig, cette dernière remonte un peu... Pourtant, je trouve qu'une wig bouclée rose, c'est parfait pour cette miss (ainsi que ses yeux... franchement, je n'ai pas envie de la custo). Alors je me dis qu'un de ces jours, je lui prendre bien cette wig:

Voilà.

Punaise, je me sens vraiment pas très bien. Soit.
Bon dimanche!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces photos de Caroline avec son obitsu (je reve d'obistué mes puces, mais comme elles sont aussi à ma soeur et qu'elle veut pas T_T, mais je crois que je te l'ai déjà dit non?)
Elle est trop belle comme ça *bave*

Sofairy a dit…

Merci! Esay de persuader ta soeur en lui montrant plein de photo de Pullip avec Obitsu... Elles sont tellement plus vivante, comme ça!

Anonyme a dit…

Ho je lui en ai déjà montrer mais elle reste sur ces positions!T_T
Comme c'est cher au départ elle dit pourquoi ils mettent pas direct des obistus (ça m'arrangerait moi lol)
Et puis j'en ai marre de les entendre grincer lol
Y'a juste mon Tea yang qui est à moi à 100 % que je pourrai custo comme je veux! Mais je sais pas si les obitsu pour hommes sont aussi bien que ceux des filles!? Je sais pas lui retirer ces botes d'origine les pieds restent dedans et se déssodilarise...non déssidora..enfin bref lol peux même pas lui mettre d'autre chaussures (que j'ai pas mais bon on sais jamais plus tard lol)

Pardon je suis très bavarde quand je m'y met lol
Bizzzzzzz