lundi 11 août 2008

Suki rocks!

Une nouvelle page faite hier soir, toute simple cette fois, mais je pense qu'il n'en fallait pas plus:



Suki rocks! Je me réjouis de commander sa nouvelle wig, celle-ci commence vraiment à être abimée. Mais pas ce mois-ci!!
Ah là là, ce que j'ai hâte de recevoir mon ptit mec BJD! Mais j'ai encore vachement le temps.

Enfin, cette semaine c'est ultra-cool aux cours: fini à midi tous les jours et congé vendredi! Du coup j'en profite un max!! (Car après, ce sera 8h-16h30 tous les jours.) Aujourd'hui, j'ai peint un fond pour prendre des photos d'une de mes Pullip, je ne dis pas laquelle, réponse très certainement demain.^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss

ca fait 1 moment que je n ai pas eu de tes nouvelles j espere que tu vas bien..
je vois que tu as changé de style de scrap plus ton genre peut etre
bisous

Sofairy a dit…

Coucou missangels!
Oui en effet, j'ai un peu changé de style et j'y suis beaucoup plus à l'aise! Contente que tu l'ai remarqué.
bisous