lundi 16 mars 2009

1ère partie de la rencontre à Paris

Coucou!
Et voilà, la rencontre est terminée... C'était une rencontre tout simplement fantastique, même si on ne c'était jamais vu en vrai, avec tout les liens que nous avons tissé sur le fofo Mysterious Garden, c'était comme si on se connaissait tous déjà très bien, une vraie rencontre entre potes. J'avoue que je suis toujours sur mon petit nuage, j'ai rencontré tout un tas de personne fantastique et vu un nombre incroyable de Pullip.
Samedi, Chéri et moi avons passé notre matinée au commissariat car on lui a piqué on sac contenant 2 DS et nos billets de retour entre autre, mais le reste du samedi et la journée du dimanche étaient tellement géniale qu'on en a presque oublié ce mauvaise épisode.
J'ai prit un nombre incroyable de photos, ce qui fait que je ne saurais pas poster tout un une fois sur mon blog...
Je poste donc la première "fournée" de photo aujourd'hui: chez Kawaiko et les dolls au Starbuck. Demain, je posterais les photos des gens au Starbuck et celle du resto, et demain soir ou après-demain, les photos du salon de la poupée.
C'est partit mon kiki!!!!

Tout d'abord, Kawaiko.

L'amoncellement de Pullip, genre camp de concentration, lol:


Atlanta, la Rovam de Velkane:


Autres amoncellements:






Blue, la Prunella de Velkane:


Luna, la Blanche de Velkane:


Pandora, la Cinciallegra de Lychee:


Edward et Bella, le Maguna et la Yuutsuzu de Nephtali, avec ma Caroline (MM) à côté:


Les Pullip de Kawaiko:


Sabisse, Alix et Orion, les BJD de Morgenflies:


Sweet, la Papin de Nephtali:



Maintenant, place aux photos des dolls au Starbuck (demain, les "humains", lol). On était l'attraction du Starbuck, tout le monde se demandait qui était tut ces tarés avec leurs poupées, MDR.

Garance, la Dita de Zoo:


Soo Mee, la China² de Zoo:


Josepha, la Rida de Cindelis:


Alix et Alban, de Morgenflies:


Angel Maude, la Aquel de Raspberry Cream:


Lily Belle, la Aquel de Poucette:


Zoé, la Stica custo en Mercu par Poucette et Rozie, la MM de Poucette:


Le gang des Puki: Renesmée (Nephatli), Lilo (moi) et Vérine (Zoo):


Hanabi, la Rida de Reira (son mini-moi, d'ailleurs):


Gwendoline, la Adsilita de Cindelis:


Cecil, la Rida de Poucette:


Cordélia, la Dita de Lulabelle:


La Fanatica (My God!!!) de Reira:


Véronique, la Blythe de Poucette:


Romy, la Cornice de Poucette:


Laura, la Anne-Shirley de Poucette:


Madelyn et Morgann, la Ala et la Veritas de Lorskold:


Erin, la Blanche de Lorskold:


Sliva, la Veritas de Tia:


Lilas, la Cornice de Neph:


Patsy, la Marianne de Zoo:


Sarah, la Latte de Skyo:


Suki et Lilas, les Cornice de Neph et moi:


La Nero de Skyo (j'ai oublié son nom^^):


Naïa, la Nina de Neph:


La Uncanricky de Calypso (j'ai oublié son prénom aussi):


Colibrie, la Kirshe de Zoo, entre sa Patsy et ma Misato:


Vérine, la Puki Lily de Zoo et Lilo, ma Puki Pipi:


Lil'Joke de Lorskold:


Astrée, la Xiao-Fan de Lychee:


La Xiao-Fan de Yuna (merci Isa^^):


Stefy, la Rida de Vinch:


Eclipse, la Zuora de Yuna:


Renesmée, la Puki Pipi de Neph:


Freya, la Craziia de Neph:


Les jumelles ; les Paja de Yuna et de Calypso(Cassiopée):


Et voilà, et ce n'était que la première partie!!
Impressionnant, non?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, y'en a plein que j'ai pas vu..........

Sofairy a dit…

Des Pullip ou mes photos?

Anonyme a dit…

Comme j'aurais trop aimé être là!! Toutes ces puces plus belles les unes que les autres!!! en vrai!!
Génial!
Merci pour ces pics!

Sofairy a dit…

Dommage que tu n'étais pas là, c'est vrai que c'était vraiment super.
On ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait des merveilles partout autour de nous.
Mais je suis sûre qu'on aura l'occasion un jour de se rencontrer aussi.<3

Anonyme a dit…

Wouah toutes ces poupettes en même temps! J'imagine la "tronche" du magazin pendant votre passage lol
Et au starbuck pareil mdr
Tu t'es souvenue de pas mal de nom dis donc ^^" Ca m'épate huhu

Erf c'est moche pour le sac de barbu....vous l'avez retrouvé? Pour les billets de train z'avez fait comment?

Merci de partager tous ça avec nous!
Comme j'aurai aimé être là! C'est un truc de ouf!!!

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Sophie

Sofairy a dit…

Et oui, j'ai une bonne mémoire des noms... Nan je rigole, en fait j'ai triché: je suis allée regarder sur le fofo pour certains noms!^^
Hélas non on n'a pas retrouvé le sac, mais la fille qui l'a prit (oui c'est une fille) a été filmée à l'accueil de l'hôtel et on a son nom... La police a relevé les empreintes et tout car dans sa chambre on a retrouvé un autre sac et un portefeuille (apparemment c'était quelqu'un qui venait là pour piquer), donc il faut attendre et espérer que la police la retrouve... Et pour les billets, on a dû en racheter des nouveaux... 165 € les billets retour!*-*
Mais comme je dis, la rencontre nous a fait oublier tout ça... Même si bientôt ça va nous faire super chier, car une bonne quinzaine de jeux + 2 DS, j'ose même pas imaginer le prix.

Anonyme a dit…

Ha merde....(oups désolé pour le gros mot)A l'hotel en plus >.< Ouch ça fait mal le billet de retour et pis 2Ds et tous ces jeux!
Comment ça c'est passé en fait???
Je trouve ça tellement fou! Je pensais que c'était dans le train....
Bisous à tous les deux
Sophie

Sofairy a dit…

En fait, l'hôtel était vraiment situé dans le trou de c** de Paris et donc indiqué sur aucune carte... On a donc dû chercher des heures pour le trouver, prendre le bon métro puis le bon bus... Donc quand on est arrivé à l'hôtel, on était claqué. On s'est assis à l'accueil (il n'y avait plus personne) et on a prit un café à la machine. Ensuite on est monté dans la chambre, et Barbu a oublié son sac en bas et s'en est rendu compte une demi-heure plus tard. On est descendu et il n'était déjà plus là. On pensait qu'une personne honnête l'avait prit pour le rendre le lendemain matin... Mais non. On s'est levé à 7 heure pour demander au type de l'hôtel de regarder la vidéo, mas il a dit qu'il n'avait pas le temps (tu parle, il n'y avait que 2 personnes qui déjeunaient à ce moment-là) et n'a regardé la cassette qu'à 8h10 et nous a dit que qqun avait bien prit le sac mais qu'il n'en savait pas plus... Après, quand la police a regardé la cassette, on voit clairement que la fille est partie vers 7 heures... Et nous, on a poireauté comme des cons pendant 2 heures dans l'accueil, et le type ne nous a même pas dit que la voleuse c'était déjà barrée... Enfin, tout ça pour dire que j'en veux presque autant au gars de l'hôtel qu'à la voleuse, car il s'est vraiment foutu de notre gueule... Enfin, je préfère ne plus trop parler de ça, ça sert à rien à part me foutre en rogne. Il n'y a plus qu'à prier pour que la police retrouve cette pétasse.

La Boîte à Bohème a dit…

Merci beaucoup pour ces photos, c'est génial, j'adore celles de l'étalage de puces, impressionnant !! J'espère que malgré les quelques mésaventures,ton chéri et toi avez bien profité.Me réjouis de voir la suite.Bisous
La Boîte à Bohème

Sofairy a dit…

Merci. <3
C'était tellement super que malgré le vol, mon chéri et moi en avons profité à fond.
Je m'en vais poster la deuxième partie maintenant.
Bisous

Anonyme a dit…

Merci pour m'avoir donné ces explications!
J'espère qu'il la retrouverons!Je comprend que tu ne veuilles plus en parler!
Gros bisous ma belle
Sophie