jeudi 19 mars 2009

Envie de changements

Et voilà, je viens de changer le design de mon blog.
J'avais envie de quelque chose de coloré, doux et printanier... Je crois que j'ai réussis mon coup, lol.
J'espère que ça vous plait et que ce n'est pas trop "rose".
Bisous.

EDIT: mes coupines Tia et Sugi n'aimant pas vraiment le rose sur le vert, sur les conseils de Sugi, j'ai un peu modifié l'écriture. J'étais partie pour mettre un contour noir, puis finalement j'ai fait cet effet craquelé. Qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

AtroposTia a dit…

J'aime beaucoup sauf un truc : j'ai du mal sur la bannière avec l'écriture rose sur le vert...=_=
Je trouve ça très printanier sinon et ce n'est pas pour me déplaire vu que j'en ai vraiment besoin....^^

Anonyme a dit…

C'est rose, mais moi j'aime bien, et c'est vrai que ça donne un coup de fouet à ton blog !

Je suis contente d'être à l'origine de ça :D

Je vais peut-être changer le fond de mon blog pullip, mais je sais pas pour quoi en fait :D

Sofairy a dit…

Tia: oh, c'est dommage, car l'association rose/vert fait partie de mes associations favorites (la faute au scrap où on voit tout le temps ce mélange). Mais bon, on peut pas toujours avoir les même gouts, et pis je sais que tu n'es pas fan du rose alors ça me fait plaisir que ça te plaise quand même globalement. <3
Ça va ton moral ma belle?

Neph: et oui, c'est toi qui m'a donné envie de changement.^^
Pour ton fond, met peut-être une couleur qui te plaît particulièrement en ce moment... De toute façon, si ça ne te plaît pas, tu pourras toujours changer!^^

AtroposTia a dit…

En fait, j'aime le vert sur le rose mais pas le rose sur le vert *chieuse*
XD
Vi, heureusement qu'on est différentes sur pas mal de choses, ça aide à évoluer ;)
<3
Tu sais que je t'aime toi?xD

Non, moral de m*** ces derniers temps mais ça passera ;)
C'est souvent comme ça: tout le monde est heureux et j'ai un coup de blues, un revers...xD

Anonyme a dit…

Coucou :)
Je voulais voir le changement ^^
Je suis un peu comme tia le rose de l'écriture sur le vert..j'aime moyen mais sinon dans l'ensemble sa pête bien!Ou alors si tu sais le faire c'est de mettre un contour noir sur les lettres ^_-
Je te fais d'ééénormes bisous
Vivement le 4 avril!
Sophie

Sofairy a dit…

Tia: moi je t'aime ma puce!<3 Je t'envoie plein de réconfort et de bisous en pensées pour aider ton moral à aller mieux (cette phrase ne me parait pas très français, mais bon tu me comprends^^).<3

Sugi: Héééé, mais c'est une bonne idée un contour noir, je vais essayer ça tout de suite. Merci du conseil ma belle. Bon, en ce moment tu dois déjà être dans le train, mais passe un bon voyage. Et vivement le 4 avril!<3

AtroposTia a dit…

C'est vachement mieux en craquelé je trouve ;)

Sofairy a dit…

Contente que ça te plaise mieux comme ça!<3 Pour tout te dire, moi aussi je préfère avec le craquelé.^^