jeudi 12 mars 2009

Départ pour Paris demain aux aurores!^^

Voili voilou, c'est donc demain matin le grand départ pour Paris.
J'ai super hâte d'y être, ça va être ZE big rencontre dollesque ... En même temps, j'avoue que j'ai un peu le trac! On sera 22 en tout, j'en reviens pas, waouh. Ça c'est de la rencontre! Je sens qu'on va faire une méga photo de groupe.

Voici les pépètes qui m'accompagnent:






J'ai finalement décidé de prendre une 4ème miss en plus de ma Puki.
Les heureuses élues sont donc: Suki, Misato, Cerise, Caroline et Lilo!^^

Je rentrerais dimanche à 1 heure du mat...
J'ai tellement hâte, j'ai bien l'intention de profiter un max de ce séjour et de cette rencontre. Une petite pensée pour ma Sugi qui ne sait pas venir, c'est vraiment mon seul regret. Gros bisous ma belle <3.

Vous aurez certainement des news de la rencontre lundi ou mardi au plus tard.
Gros bisous <3

4 commentaires:

La Boîte à Bohème a dit…

Merci beaucoup pour ton ptit mot,m'a fait très plaisir ;o)
Tes Puces et toi profitez bien de ce ptit séjour à Paris et de cette rencontre.Dommage que je n ai pas connu le forum avant,j'aurai bien fait le déplacement...me réjouis de voir les photos.
Caroline

Sofairy a dit…

De rien! ^^
Merci à toi pour les visites et pour l'ajout dans les liens. je vais t'ajouter moi aussi.
Dommage en effet que tu ai connu le forum un peu tard, ça aurait été bien si tu étais venue. Mais il y aura d'autres rencontres.
Bisous.

La Boîte à Bohème a dit…

C'est avec grand plaisir pour les visites et l'ajout,j'apprécie beaucoup ton blog,d'ailleurs je t'avoue que c'est en le lisant que j ai découvert le forum ;o)
C'est sympa de m'ajouter, cela me touche hihihi.
Te souhaite un tout bon voyage jusqu'à Paris et surtout une belle rencontre dollesque.
Bisous

Sofairy a dit…

Merci à toi!<3
Ça me fait plaisir que tu aies découvert le forum grâce à mon blog.
Gros bisous.