samedi 21 mars 2009

Le week-end des challenges fous - challenge 1

Coucou!
Ce week-end, sur le blog Le Jardin du Mixed Media, est organisé une crop en ligne.
Bon, vu qu'en ce moment je ne suis pas trop active dans la patouille, trop prise par mes dolls, j'ai décidé d'y participer. Une bonne occasion pour se mettre de la peinture partout!^^
Bref, le 1er challenge était un mixed-media-lift d'une réa de Françoise.
J'ai fait ceci:

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.
Qu'en pensez-vous?
Moi je me suis éclatée!
Bisous

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs, le chapeau, la baguette magique...ton fond est genial !! t'as bossé au pinceau ou au couteau?

cool q tu participes !! on va se serrer les coudes !!!

n'oublie pas de mettre ton lien ds les commentaires qui concernent ce 1er challenge pour q les filles du jardin voient ce q tu fais !!

bisous et courage pour le prochain!!!

Sofairy a dit…

Merci Rafy!
Et oui, je suis motivée, j'ai trop envie de participer.
Je suis contente que ça te plaise.<3
J'ai travaillé le fond avec un vieux pinceau à l'article de la mort qui a les poils tout durs.^^
Bisous

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

wowwwwwwwwwwwww ! absolument géniale ! excellent travail de fond !!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Françoise.<3

AtroposTia a dit…

C'est excellent!!^^
Tu me montreras comment tu fais quand je viens en juillet?
Tu commences à savoir que je suis fan de loirsirs créas et toujours partante pour apprendre!!xD
J'aime beaucoup le mélange réa et art...^^

Sofairy a dit…

Merci ma Tia!
Bien sûr que je te montrerais, ça pourrais être chouette qu'on se fasse au moins une après-midi scrap et/ou mixed media.
Vu que tu aimes tout ce que touche aux loisirs créatifs et que tu scrappes déjà un peu, je ne saurais que te conseiller le mixed media!
Bisous

Anonyme a dit…

alors là....... j'adore
une pure beauté
bravo

Anonyme a dit…

Je suis admirative devant ta page car je suis incapable de faire ce genre de réa, bravo !!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Manue et Migui, vos commentaires me font vraiment plaisir et me motive à m'y remettre plus sérieusement!

Anonyme a dit…

Je n'y comprends pas grand chose mais je trouve ça magnifique et j'adore.
Bravo.

Sofairy a dit…

Merci Natarirou!
C'est du mixed media: mélange de peinture, pastel, dessin, collage...
C'est très défoulant!