samedi 21 mars 2009

Le week-end des challenges fous - challenge 2

Bon, j'avoue que je suis à la traine, je viens seulement de terminer le 2ème challenge.^^'
Il fallait réaliser un transfert au gel médium et utiliser du scotch de masquage.
Je suis moyennement satisfaite par ce que j'ai fait, et j'ai l'impression que mon transfert ne ressemble pas à un transfert, mais soit, l'important c'est de participer!!!
Voici donc ma réa:



Voili voilou!

7 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

mais non tu n'es pas à la traine !!!
tu as jusqu'à lundi soir minuit...
les transferts sont difficiles mais tu t'en est bien sortie : ta création est poétique, belle comme le printemps !
allez on attend la suite !

Sofairy a dit…

Merci, ça me fait plaisir!

Anonyme a dit…

mais si c'est joli comme tout et plein de tonus !!! bravo !

Sofairy a dit…

Merci Paisible. ^^
Bisous

Anonyme a dit…

superbe !!! ça respire la liberté en effet ................. c'est trés réussi
bravo

Anonyme a dit…

c'est superbement réussi !!!!!!! vraiment trés joli
bravo

Sofairy a dit…

Merci manue!