mardi 10 mars 2009

4 ans déjà

Et oui, aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri.
Ça méritait bien une petite page de scrap, et puis ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus scrapper autre chose que mes dolls.
J'ai voulu faire une page ultra romantique, et je suis assez contente du résultat:



Ce soir, on va se faire un ptit resto en amoureux.

Sinon, hier j'ai eu les résultats de ma prise de sang et tout est ok... C'est chouette, tant mieux que tout soit bien... Mais le problème, c'est que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mal à la tête tout les jours sans exceptions, pourquoi je suis si faiblarde, pourquoi je fais si souvent des chutes de tension...
Mon moral était meilleur depuis ma prise de sang, car je pensais qu'on allait enfin trouver une solution à tous mes soucis de santé, et savoir que finalement rien n'a été détecté m'a attristé très fort. Combien de temps vais-je encore devoir supporter ces maux de tête et ces vertiges? Et si ça m'arrive à Paris, je fais quoi? Je sais à l'avance que j'aurais mal à la tête, mais je n'a plus qu'à prier pour ne pas faire de malaise... En fait, je crois que c'est parce que je suis trop stressée, que je me prend trop la tête et tout... Je devrais apprendre à me relaxer, à relativiser, à moins me prendre la tête, à ne plus me demander si telle ou telle personne m'aime ou ne m'aime pas etc... La seule personne qui peut réussir à faire ça, c'est moi. Il faut que j'y arrive, pour aller mieux, pour qu'on mon entourage aille mieux, pour ne plus que je sois un boulet... Je peux y arriver! Si seulement il pouvait y avoir du soleil, cesser de pleuvoir, je pourrais faire de longues balades. Aujourd'hui, je me suis baladée pendant 3 heures, mais il faisait si dégueu dehors que je suis rentrée chez moi plus maussade que détendue.

Enfin. J'ai acheté le nouvel album d'Indochine. Il est super, ça fait trop de bien des nouvelles chansons d'Indo! <3 Ça me donne envie de retourner les voir en concert, que de bons souvenirs les 6 concerts d'Indo que je suis allée voir...

Allez, sur ce je vais arrêter là pour aujourd'hui. Ce soir, je compte bien profiter de ma soirée en amoureux.
Plus que 2 dodo et à nous Paris!!!!

Bisous.

5 commentaires:

AtroposTia a dit…

Un boulet qui me redonne une pêche d'enfer ? Bon bah pourquoi pas hein!xD
Tu vas voir comme Paris va te faire du bien : ça sera loin de résoudre quoi que ce soit mais ça te permettra de t'évader ;)
Félicitations encore une fois à Barbu et à toi!! Et j'adore ton scrap : très romantique et coloré!!!^O^

Sofairy a dit…

Tu sais que je t'adore, toi?
Toi aussi tu me redonnes la pêche, c'est cool.<3
Vivement Pariiiis. *mode hystérique*

Merci pour Barbu et moi.<3
Gros bisooous.

Anonyme a dit…

Je suis sur aussi que paris te fera du bien! Rhaa comme j'aimerai en être...snif! J'ai jamais été aussi triste de pas participer à une rencontre! Ca m'affecte énormément!
Bon évidement je suis contente d'aller voir le concert aussi..mais puré quoi, si seulement y'avait un décalage d'une semaine entre les deux >.<
Le pire c'est que ma soeur à appris trop tard que la semaine prochaine alle aurait congé le lundi..les boules, on aurait très bien pu venir qu'a partir du dimanche pour le salon de la poupée...troooop les boules quoi!!!>.<
Enfin c'est comme ça, on peu plus rien y faire!!!

Vous êtes trop mimi tous les deux ^^ trop chouette ce scrap
Bisous à tous les deux
Sophie

Sofairy a dit…

Rah punaise, c'est trop moche ça! Ça aurait été mieux que ta soeur n'ait pas congé, au moins pas de regret. C'est vraiment trop tard là, je suppose?
Je comprends ce que tu ressens, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas être de la partie. On va toutes penser à toi bien fort, ça c'est sûr, car on est plusieurs à regretter que tu ne saches pas venir.
Je t'envoie des gros bisous, pense qu'il y aura Lille et la JE.

Anonyme a dit…

Ben oui c'est trop tard, on à déjà payer le train et tout pour la semaine prochaine!
Moi aussi je penserai bien à vous!!!
Heureusement oui qu'il y'aura Lille et JE mais ça sera pas la même chose..du moins à mes yeux car j'ai vraiment l'impression de rater LA rencontre...
Bouuuh