mercredi 18 mars 2009

Présentation de Cassandre

Coucou,
Depuis hier, il fait beau et ça fait du bien.
J'en ai profité pour prendre des photos de ma Cinciallegra stock. Dire que quand j'ai vu les flyers de la miss, je la trouvais horrible! Je trouvais qu'elle faisait mamy, vraiment elle ne m'attirait pas du tout.
En fait, Cinciallegra est un superbe modèle, avec un make-up vraiment magnifique. Oui, je gagatise!
Bien évidemment, je ne compte pas la garder stock, d'autant plus que sa wig ne me plaît que moyennement... Mais j'avais quand même envie de la flashouiller avant qu'elle ne change.
Je vous présente donc ma jolie Cassandre:





























Et voilà la miss. Je l'adore vraiment, Cinciallegra est un modèle de rêve.

Sinon, j'avoue être un peu nostalgique du week-end... J'ai rencontré tellement de personnes fantastiques, j'ai passé vraiment des moments inoubliables.
Mais bon, la prochaine rencontre est prévue en avril à Lille, j'ai déjà hâte d'y être.
Gros bisous et merci de votre passage et de vos petits mots.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos de ta Cinciallegra sont vraiment très belles, j'aime particulièrement celles des escaliers. L'ambiance correspond bien à son style stock. J'ai hâte de voir ce que tu va en faire~

Sofairy a dit…

Merci Flyspanish. Ça me fait plaisir, car c'est ce que je voulais faire ressentir: l'ambiance du décors par rapport à la miss stock.

Anonyme a dit…

C'est réussi,on ressent bien tout ça...Cette miss ne m'attirait pas mais finalement elle est superbe et j'ai hâte moi aussi de voir ce qu'elle va devenir....

Sofairy a dit…

Merci, je sis contente d'avoir réussi à te faire changer d'avis sur le modèle.<3

Anonyme a dit…

En effet, elle est jolie Cassandre ^^

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle!
A la base c'est un modèle qui m'attirait pas plus que ça! Mais depuis que je l'ai vue custo et tout et pis de l'avoir vue ,bon dans sa boite encore mais au moins de près ^^ ben en fait je la trouve superbe!!!

Je me réjoui de te revoir à Lille!
Ca serai bien si tu pouvais déjà être la le matin comme ça on pourra aller manger ensemble, je connais un resto pas cher du tout!
Bizzzzzzzzzzzz
Sophie

Sofairy a dit…

Raphaelle: merci!^^

Sugi:Tout pareil pour la miss: je ne l'aimais pas au début, puis au fur et à mesure j'ai fini par l'adorer. Bon, il va falloir que je change sa wig, ça c'est sûr.
Moi aussi j'ai hâte d'être à Lille, c'est déjà très bientôt. Je viendrais vers 11h/midi, ça serait en effet sympa qu'on aille manger un bout ensemble.
gros bisous.