jeudi 26 mars 2009

Envie de BJD...

Avec mon grand Morgan, je dois dire que j'ai été un peu refroidie par les BJD. Mais depuis que j'ai Louise et Lilo, je me suis rendue compte que j'adore les BJD, c'est juste que Morgan est trop grand...
Je viens donc de mettre Morgan en feeler, pour ainsi pouvoir me rétracter si je change d'avis. Ça me fait mal au coeur, car je l'adore, il est si beau et tout, mais sa taille est un vrai frein pour moi, je n'arrive jamais à faire les photos dont j'ai envie avec lui. En plus, acheter un mec n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Vu que j'adore faire des photos kawaii et colorées, les mecs ne se prêtent pas vraiment à ce genre d'univers.
J'attends de voir les propositions avant de me décider vraiment.

En attendant, je vous présente ma wish-list BJDéenne actuelle:

LittleFée Flora de Fairyland:


MiniFée ShuShu de fairyland:


Bubble de DollnDoll:


DOC Petsha de Dream Of Doll:


Lati Yellow Lumi de Latidoll:


Je suis encore loin d'avoir toutes ces merveilles entre les mains...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'suis fan des deux premières!
Si en Mai j'ai un peu de sous je m'en commanderai une via hayaku shop! Je sais pas encore laquel ^^
J'ai trèèès envie d'une puki lol

Bisous
Sophie