vendredi 6 mars 2009

Caroline remercie sa marraine

Deuxième post de la journée sur mon blog!^^
Aujourd'hui, j'ai reçu un colis de la part de Sugi qui contenait un cadeau pour sa filleule Caroline: un jolie coussin rose tout doux qu'elle a cousu elle-même.
Caroline est ravie! Je vous laisse juger:

C: Merci Marraine pour ce joli coussin <3:


C: J'adore la matière, il est tout doux:


C: En plus, il est super confortable et le ruban avec des ptits coeurs est vraiment romantique:


C: Je te fais de gros bisous:


N'est-ce pas adorable?
Bientôt, je ferais moi aussi un cadeau à Rozen!^^

Sinon, j'ai oublié de dire dans mon précédent post que j'ai reçu le tracking pour ma BJD! Il ne reste plus qu'à espérer que la douane ne s'en mêle pas...

Bisous!

4 commentaires:

skywind a dit…

Spécial beau poupée. Happy week-end.

Health is the Greatest Happiness & The World at The Present All rights reserved

Anonyme a dit…

Rhooo mais de rien Caroline, je suis contente que ça te plaise ^^
Ce coussin maintenant que je le vois avec toi je me dis qu'il est vraiment fait pour toi et que j'ai bien choisi la couleur et la matière ^^!!!
Je te fais moi aussi pleins de bisous ma puce!

J'espère pour toi que tu n'auras pas la douane >.< Sont vilains...beuhhh lol

Gros bisous
Sophie

AtroposTia a dit…

Superbe dis donc!!! Il est vraiment très beau ce coussin, et doux à l'image de Caroline!^^

Sofairy a dit…

Sugi:en effet, tu as bien choisi! Merci encore!<3

Tia: c'est vrai que ce cousin était vraiment fait pour la miss!^^