samedi 28 mars 2009

Morgan ou mon grand dilemme

Ah là là, je m'en serais arrachés des cheveux avec Morgan, et je crois que ce n'est pas encore tout de suite que je vais m'arrêter.
Voyez-vous, je l'aime beaucoup mon Morgan, je le trouve beau, photogénique, posable etc etc... Cependant, il est grand! Je sais je radote, mais j'ai l'habitude de prendre mes photos sur une chaise sur laquelle je crée un mini-décors ou alors dehors. Mais avec Morgan, je ne sais faire aucuns des deux! J'ai souvent envie de le photographier, mais il y a trop d'obstacles... D'autant plus, vu que c'est un mec, les possibilités de photos sont réduites. J'ai l'impression de prendre tout le temps les mêmes photos de lui! Mais... je l'aime malgré tout. Mais... je pourrais m'acheter la LittleFée Flora qui me fait de l'œil avec les sous que je me ferais en le revendant.
Je tourne un peu en bourrique avec cette histoire.

Voici cependant quelques photos que je viens de prendre:






















Le truc, c'est que je sais que si je le revends, il va me manquer.
Mais je sais aussi que si je le garde, d'ici quelques temps j'aurais à nouveau envie de le vendre.
Sérieux, je ne sais pas quoi faire... Je pète un peu un plomb avec ça!*-*

Aucun commentaire: