dimanche 29 mars 2009

Le nouveau look de Louise

Coucou!

Hier, j'ai changé le look de Louise.
Lors d'une commande Dollmore passée pendant la période de Noël, j'avais eu en cadeau une paire de glass eyes rouge 14 mm et une wig taille MSD noire... J'ai voulu tester ça sur Louise juste histoire de dire et là, ce fut le coup de foudre! Je trouve qu'elle a beaucoup plus de personnalité comme ça, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Normalement, la taille d'yeux pour Louise est du 16 mm, mais je trouve que ça ne choque pas du tout. De même, la wig est trop grande, mais je lui ai recoupé la frange (comme une quiche je vous l'accorde, je dois faire des retouches) et j'ai mis beaucoup de scratch, du coup là non-plus je ne trouve pas que ça choque. Je compte lui acheter une autre wig noire car la qualité de celle-ci n'est pas top, mais en attendant c'est déjà très bien.

Vous pourrez aussi voir la petite robe que je lui ai cousu hier soir. Rien de bien extraordinaire (la couture n'est décidément pas mon fort), mais je trouve qu'elle lui va bien!^^

Voici donc ma "nouvelle" Louise:

























Que pensez-vous de son nouveau look?

Comme vous pouvez le constater, en ce moment je suis très BJD. J'adore vraiment leur posabilité et leur liberté de mouvement. Les Yo-SD, c'est vraiment le top.
Je commence tout doucement à prendre la décision de définitivement revendre Morgan.
Il me fallait un autre argument que sa taille pour me décider à m'en séparer, et je l'ai trouvé: il ne fait pas partie de mon univers dollesque, je ne parviens pas à me l'approprier et à le mettre en scène. Je l'ai rangé dans sa boite hier soir, et bien sûr mon étagère à dolls est vide sans lui, mais pas forcément vide dans le sens négatif... Au contraire, elle est plus "légère", il choquait vraiment parmi mes autres dolls. Je pense donc m'en séparer pour de bon. Je me laisse encore un peu de temps de réflexion et on verra... De plus, je suis de plus en plus obsédée par la LittleFée Flora (j'aime aussi beaucoup la Ante...), et elle je sais que je la rentabiliserais bien, donc tout ça me pousse à revendre Morgan.
Suite au prochain épisode!^^

Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'êtes pas trop déstabilisez par le changement d'heure.^^
Bisous à tous et toutes! <3

5 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Elle est trop belle comme ça!
Haaa si j'avais les sous je me prendrai volontier une bjd de cette tailles ^^(yo-sd)
Je comprend vraiment que tu veuille te séparer de morgan...
J'ai vu les little flora et je dois dire que je les aimes bien!
J'essaie pas trop regarder les sites bjd..ça fait mal ^^""

Harf me parle pas de changement d'heures, c'est une horreur lol
Dur le réveil se matin =_=

grooos bisous et vite à samedi ^^
Sophie

Sofairy a dit…

C'est clair qu'il ne faut pas aller sur les sites de BJD, sinon on se rend malade... Je suis de plus en plus décidée à vendre Morgan, car j'ai de plus envie d'une LittleFée! Les Yo-SD, c'est extra!
J'espère que tu pourras t'en offrir une un jour, le truc c'est qu'il faut économiser ou revendre des choses auxquels tu tiens moins.

Viveent samedi!

Bisous!

cachoou a dit…

C'est sur que si tu n'es pas attaché à une de tes poupées, c'est peut-être mieux de t'en séparer pour pouvoir t'acheter une autre qui te fait plus craquer =D
Je pensais aussi revendre quelques unes de mes Pullips mais au final je n'y arrive pas, elles font toutes parties de ma vie maintenant ;o)

Sinon, tu as pris de très jolies photos de Louise et j'adore sa nouvelle wig!!! Tu arrives toujours à rendre "vivante" tes poupées et c'est vraiment magique!!!

AtroposTia a dit…

Waoh! Elle ressemble à ce que je veux faire de la YoSD que j'attends depuis un bail : Luna, une YoSD que je veux faire goth-loli: une tête d'ange pour une petite vicelarde!^^
Wig noire ou rouge&noir, eyeschips noirs&rouges.... Normalement car évidemment je verrais une fois qu'elle sera enfin arrivée =_=
Louise est donc superbe comme cela!!
Bisous!!<3

Sofairy a dit…

Cachoou: merci beaucoup!<3
Je ne saurais pas revendre une de mes Pullip non-plus, je crois que ça me rendrait malade, mais mon grand BJD ne me convient vraiment pas et j'ai l'impression que ça serait égoïste de le garder... Et puis, j'ai besoin de sous pour un futur craquage!^^
Bisous.

Tia: ah ben zut, je ne savais pas que tu voulais donner ce look à ta future BJD! Ça fera des jumelles comme ça, lol. Contente qu'elle te plaise comme ça.
Bisous