vendredi 6 mars 2009

Scrap sur Lilo

Voici une petite page de scrap sur Lilo faite hier soir:



Pas grand chose à signaler sur cette page, j'avais juste envie de scrapper pour le plaisir et voilà!^^
J'en ai vraiment assez de la pluie et de la grisaille, j'aimerais profiter de mon temps libre pour me balader etc, mais il fait tellement dégueu que j'ai pas le courage de sortir... Je suis sûre que je vais trouver un nouveau job au moment où il commencera à faire beau... D'ailleurs, hier j'ai eu un appel pour un des CV que j'avais envoyé lundi, mais je sais déjà que c'est mort car je me suis tuée moi-même en répondant aux questions que la bonne femme m'a posées. Mais je trouve ça vraiment pas sympa de te faire passer un entretien d'embauche au téléphone comme ça ; j'avais mal au crâne, j'étais en ville où il y avait plein de bruit et j'étais absolument pas préparée. Bref.
Au moins, c'est une preuve que mon CV intéresse quand même!^^

Et un autre coup de gueule contre les employeurs: pitié, arrêter de dire "on vous rappellera que la réponse soit positive ou négative"... Tout le monde sait que quand la réponse est négative, vous ne rappeler JAMAIS! Alors pitié, arrête de sortir cette phrase bidon, merci.

Enfin, hier j'ai apprit qu'une amie de secondaire, Véro, avait accouché d'un petit Loris. Je suis super contente pour elle. <3 J'irais surement voir les heureux parents demain.

Gros bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop trop choupi!! Bravo! T'es géniale!
bisous

Sofairy a dit…

Merci Dénia! <3

Anonyme a dit…

Très chouette scrap, j'aime vraiment beaucoup!
Pour le boulot je suis de tout coeur avec toi ^^
Je te fais pleins de gros bisous

Sofairy a dit…

Merci ma belle.
J'ai reçu un mail de l'employeur et c'est non!^^
Je m'en doutais très fort donc c'est pas grave!