mardi 17 mars 2009

3ème partie de la rencontre à Paris

Et hop, c'est partit pour la 3ème partie des photos de la rencontre: au café après le salon. Après cela, mon blog pourra reprendre une activité "normale"!

Jade, la Suisei de Yuna et Alban, une BJD de Morgenflies:


La Raphia que mon chéri a acheté en train de terrasser la Cinciallegra qu'il m'a offert, lol:


Isa qui prend des photos!^^ (oui, j'aime les "photos interactives")


Yuna et Neph:


Pandora, la Prunella de Neph achetée au salon:


'tention Neph, t'as un "N" sur le front, lol:


Les 2 Prunella: Pandora et Cassandre (Neph et Yuna):


La Raphia de Chéri:


Alice, la Chill de Neph (oui, je l'aime beaucoup, alors je poste 2 photos):




Emily, la Zuora de Neph:


La Paja de Yuna:


Cerise, ma Asuka:


Et la photo qui me sert de fond d'écran: le gang des Prunella (à Isa, à moi, à Yuna et à Neph):


Voici aussi quelques photos de chéri et moi prisent vendredi, le jour avant la rencontre:
Galerie Lafayette:


L'opéra garnier:


Une tite photo comme ça, dans un parc près des champs Elysées:


Moi devant l'arc de triomphe:


Chéri et moi devant l'arc de triomphe:


L'obélisque:


J'en profite aussi pour poster aussi mon lot pour être arrivée 3ème au concours sur MG que Yuna m'avait apporté!^^
Une parure collier/boucle d'oreille:


Une trousse "grenouille":


Un ensemble pour un de mes puces:


Un collier pour mes puces fait par Kassidy^^:


Un porte-clé fraises:


Des tits strass:


Des mini pinces à linge:


Et voilà!
Maintenant, il va falloir que je trie pour mettre les photos sur le fofo.
Bisous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le gang des prunella !!!!

Pis, tu t'es trompée sur la photo de ma pru avec cassandre, tu l'as appelé Jade ^^

Sofairy a dit…

Oups, désolée! Voilà, c'est corrigé.^^
Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour le gang des Prunella.<3

La Boîte à Bohème a dit…

Merci Sofairy,pour toutes ces photos, c'est génial pour celle qui n'y était pas comme moi,on s'y croirait presque.
Ta Cinciallegra est magnifique, me réjouis de voir des pics de ta nouvelle miss.
Gros bisous
Caroline

Sofairy a dit…

De rien, ça me fait plaisir de partager ces photos, et donc de partager cette rencontre.<3

Anonyme a dit…

J'suis mdr devant la photo de la raphia de ton chéri qui terrasse la ta cincia looool Trop fort huhu!
Excellent le gang des prunela!!!^^
elle est belle la robe que tu as achetée!*_* j'suis fan ^^
Z'ête mimi tous les deux devant l'arc de triomphe ^__-
Gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Mon chéri a toujours de supers idées en ce qui concerne les photos, lol. Il n'arrêtait pas de dire que sa Raphia était mieux que ma Cincia mdr.
Je suis fan aussi du gang des Prunella.
Je n'ai pas acheté la robe violette, c'est un de mes cadeaux pour le concours de MG où j'étais 3ème. Yuna m'a apporté mes lots à Paris!^^
Bisous.<3

Anonyme a dit…

La robe pour pullip est trop belle

Anonyme a dit…

Vous étiez déjà venus à Paris dis ?
Parce que j'ai fait presque les mêmes photos quand je suis venue la première fois ^^

OK on s'en fou :D

Sofairy a dit…

On était déjà venu à Paris l'été dernier pour le JE!^^