dimanche 22 mars 2009

Le week-end des challenges fous - challenge 3

Coucou!
Aujourd'hui, je suis allée à une marche gastronomique à l'école de ma filleule. Le principe était vachement sympa: on marchait 4 km, et tout les km on dégustait une partie du repas (apéro-entré-plat-dessert). On a super bien mangé, même un peu trop (ce soir, je crois qu'on va se faire un repas très léger^^)

Tout ça pour dire que je n'ai pas pu bien avancer dans les challenges du jardin du Mixed Media. Je viens quand même de terminer le 3ème challenge: il fallait réaliser une ATC aux couleurs des "feux du ciel" et y inclure un mot qui pour nous définit le printemps.
J'ai choisi "floraison", car c'est toujours un bonheur pour moi de voir fleurir les arbres et les parcs (j'habite en ville^^) au printemps.
Voici ma réa:


Je ne sais pas encore si je me motive pour faire le 4ème challenge ou non... On verra!
Bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que c'est au japon que le jour ou les cerisier fleurisse c'est la fête
tu l'as fait en pensant à ça ?

allez courage un ptit quatrieme!

Sofairy a dit…

Oui, c'est bien ça: le jour des cerisiers en fleurs au Japon qui annoncent le printemps... Le pire, c'est que j'ai fait ça plus ou moins inconsciemment!^^
Merci pour ton commentaire.
Je me sens moyennement d'attaque pour un 4ème ce soir...

Anonyme a dit…

Trop mimi j'adore *_*

Sofairy a dit…

Merci beaucoup à toi!<3

AtroposTia a dit…

Ca s'appelle "hanami" la coutume de regarder les pétales des cerisiers qui tombent!^^
J'adore cette fête (avec momijigari -là j'ai regardé car je ne me souvenais plus du nom - qui est celle du rougoiement des feuilles en automne)!!^^
Cette patouille est superbe!!!! <3

Sofairy a dit…

Ah ben, merci ma Tia, je me souviens vaguement avoir déjà vu le nom hanami quelque part, mais je n'aurais pas su le dire! Par contre, momijigari, je ne connaissais pas du tout!
J'irais faire dodo moins bête ce soir, lol.
Gros bisous.