mardi 31 mars 2009

Je vous présente ma jolie Brume

Coucou,

Après être restée coincée à la douane pendant une semaine et après un facteur déposant directement un avis de passage dans ma BAL sans prendre la peine de sonner chez moi, voici enfin ma jolie Brume!
Il s'agit de la Pullip Street, qui est une de mes dreams. Vu qu'il s'agit d'un des premiers modèles de Pullip a être sorti, je pensais qu'elle allait coûter les yeux de la tête, mais au final je l'ai eu pour un prix relativement abordable.
A l'ouverture de la boîte, j'avoue avoir été très déçue, car une partie du make-up de ses lèvres a été enlevé... Mais finalement, ça contribue à son charme, ça donne un air asymétrique à sa bouche qui colle bien avec son perso un peu particulier.
A la poste, j'ai aussi récupéré des obitsu, et j'en ai posé un directement à Brume. (Nan, parce que les corps type 1, c'est vraiment n'importe nawak, sauf si bien sûr on aime le genre Miss Boulon!)

J'ai écrit l'histoire de Brume. Rien de bien grandiose, plutôt quelques petites anecdotes sur son passé aillant contribué à la formation de sa personnalité. Vu que je veux que la miss ne s'habillent qu'en noir, au début je voulais en faire un personnage dark... Mais il n'y a rien à faire, je ne parviens pas à faire des trucs dark, ça ne me correspond pas! Finalement, son "histoire" est bien plus légère que ce que je ne voulais faire au départ.
Bon, c'est la 1ère fois que j'écris l'histoire d'une de mes Pullip, alors soyez indulgent!^^

Brume a 20 ans. Elle est atteinte d'une forme très grave et rare de daltonisme, ce qui fait qu'elle confond absolument toutes les couleurs. Mais depuis toute petite, Brume est terriblement attirée par les couleurs vives et pétillantes. Toute son enfance et son adolescence, elle a porté des vêtements de toutes les couleurs, passant chaque matin de longues minutes à les assortir au maximum. Cependant, à cause de sa maladie, Brume pouvait assortir du violet avec de l'orange et du vert sans y voir une once de mauvais goût. Pendant des années, elle a été la risée de ses camarades de classe et des passants dans la rue.
A l'âge de 18 ans, Brume a prit la décision de ne plus s'habiller qu'en noir et blanc, les seules "couleurs" qu'elle parvient à voir correctement.
Mais au fond d'elle-même, Brume conserve l'amour des couleurs, et lorsqu'elle se retrouve seule chez elle, elle passe de longues heures à peindre, assortissant les couleurs comme elle l'entend. Savoir qu'elle seule est capable d'apprécier ses tableaux les rends encore plus précieux à ses yeux.
Petites anecdotes: Brume est persuadée d'avoir les cheveux et le maquillage de couleur rouge! De plus, ses fleurs préférées sont celles avec lesquelles elle pose dans la séance photo qui va suivre, et d'après elle, ces fleurs sont violettes...






















Que pensez-vous de la miss et de son histoire?
Je dois dire que je me suis beaucoup amusée à l'imaginer! Ça m'a donné envie d'écrire l'histoire de chacune de mes Pullip, pourtant c'est pas trop mon truc à la base, mais je trouve que ça permet de mieux cerner la personnalité et les goûts de nos puces.

Sur ce, après ce long post, je vais vous laisser!^^
Gros bisous.

5 commentaires:

racoonims a dit…

elle est super son histoire!!! ça aurait été marrant de bidouiller la photo pour nous montrer comment elle voit (enfin, j'dis ça, je saurais pas faire^^)

sophie(sugi) a dit…

Wouah j'adore, d'ambler je trouve qu'elle à un charme fou! Cette petite me plait à 100%
J'aime beaucoup son histoire! Elle est touchante (l'histoire et la puce ^^), on sent la couleur en elle! Vivi ^^
Et pis je craque pour son pull *_*
Troop bien!!!
J'ai hate de voir plus de photos ^^
Tu l'amènes samedi hein ^^ obligé!!! lol
Bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci les filles! <3

racoonims: c'est marrant car j'ai eu cette idée aussi, à mon avis je bidouillerais une photo un de ces jours pour montrer la façon dont elle voit... Mais d'un autre côté, je trouve ça chouette que chacun puisse imaginer la façon dont elle voit.

Sugi: ça me fait super plaisir qu'elle te plaise à ce point, que tu adhères à son histoire et tout. <3 Tu pourras la câliner samedi!!!

Mystic a dit…

Superbe histoire....et très belle pupuce !
J'adore son regard.
Bises

La Boîte à Bohème a dit…

Brume est magnifique, j'adore son histoire, elle lui correspond trop bien, je me réjouis de voir d'autres photos de ta puce.
Espère que tu vas mieux et que tu as pu allé à la rencontre :o)
bon weekend, bisous
Caroline