lundi 2 mars 2009

Tetsuya et Suki in love

Coucou,
Le nouveau concours sur Mysterious Garden, organisé par Lanylane, a pour but de mettre en avant nos amis les Taeyang, bien souvent mis de côté au profit de nos miss.
Le thème du 1er round était
" Mon taeyang est love ! Il est love, mais love comment ? Romantique ? Narcissique ? Extravagant ? ... Alors sex symbol ou grand timide ? "
Au début j'étais inspirée, puis finalement quand j'ai pris mes photos j'ai été plutôt déçue.
J'ai choisi cette photo car Tetsuya est net et Suki floue, donc ça met plus l'accent sur mon ptit gars (qui est quand même le "héros" du concours), mais finalement je regrette un peu mon choix.^^'
Je sens d'ailleurs que je ne passerai pas ce round 1, vu que pour le moment j'ai très exactement 0 vote. Mais bon, c'est la vie hein, il y a des choses bien plus grave que ça.

Voici donc la photo que j'ai proposé.


Voici les autres photos que j'ai prise:
















Voili voilou.
Au final ça m'aura au moins permis de faire des photos de Suki et Tetsuya ensemble, ça faisait quelques temps que je voulais le faire.

Sinon, ça fait plusieurs jours que je ne pète pas la forme ni physiquement ni moralement... Physiquement, je m'essouffle dès que je fais le moindre truc, j'ai chaud, mon coeur bat vite, j'attrape de la température... Je dors mal la nuit mais me traîne toute la journée... Hier, j'ai couru pour attraper mon bus, et il m'a fallu un temps dingue pour m'en remettre, je n'arrivais pas à récupérer mon souffle et puis j'ai fais une chute de tension. Cette nuit, je suis restée debout 2 heures dans la salle de bain, le souffle court, tremblante. Je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiètes. Je suppose que c'est dû à mon manque d'activité, mais bon. D'ailleurs, aujourd'hui, miracle: j'ai envoyé 5 CV. Yeah.
Bon, je suis allée chez le médecin qui n'a rien vu, mais il m'envoie faire une prise de sang demain matin. J'appréhende un peu, j'aime pas ça (notez, je connais peu de gens qui aime ça, hein xD).
Donc voilà toutes les supers nouvelles..
Vivement le retour des beaux jours.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta photo est vraiment chouette!Son mimi tous les deux Moi j'ai loupé de le coche je pense! Je pense pas avoir donné la mieux >.< J'ai manqué de temps de réflexion..on fait jamais rien de bien dans ces cas là lol
M'enfin c'est pas grave^^, le principale c'est de participé ^^
Je te fais pleins de gros bisous!!

Sophie

Sofairy a dit…

Merci! Moi non-plus je ne suis pas satisfaite de la photos que j'ai choisi!^^
Perso, j'aime beaucoup ta photo, je la trouve super romantique!<3
C'est clair que c'est toujours super dur de ne choisir qu'une seule photo.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Moi, j'ai voté pour toi!!!

Sofairy a dit…

Oooh c'est gentil ça!
Je ne m'attendais pas à passer, alors je suis vraiment contente, même si je n'ai pas d'inspirations pour le prochain round.
merci pour tes gentils mots.
Bisous.