lundi 9 mars 2009

Louise est arrivée!

Ma BJD est partie de Corée vendredi... et est arrivée ce matin chez moi! Sans taxes et sans dangereux coups de cutter de la part de la douane. Un véritable miracle, quoi! Allez, c'est tellement rare de pouvoir faire ce genre de compliment que j'en profite: merci la poste, si seulement vous pouviez assurer comme ça à chaque fois.^^

Je suis vraiment ravie de la miss, elle est super mimi.
Au début, j'ai été un peu surprise par son corps, assez "costaud" et sans poitrine. J'ai d'ailleurs cru un instant qu'ils s'étaient trompé et avaient mis un corps masculin, lol. Mais en fait, c'est juste en corps d'enfant. Elle est tellement plus facile à manipuler que mon grand Morgan...
Je me suis précipitée pour aller acheter de la Patafix pour pouvoir lui mettre ses yeux, puis je l'ai habillée et mis une wig achetée chez Luts et hop, des photos. Elle est hyper photogénique, je suis vraiment conquise.
Rien à redire niveau qualité et communication chez Angell Studio, vraiment nickel.

Au fait, j'ai appelée la miss Louise. J'avoue avoir un faible pour les "vieux" prénom porté par des petites filles, je trouve ça super mignon.

Trêve de blablas, place aux photos^^:




























Que pensez vous de la miss?
Je ne suis pas encore certaine de lui laisser cette wig et ses yeux, car il faut le temps que je lui trouve son style. En attendant, je l'aime vraiment comme ça, donc rien ne dit qu'elle ne va pas rester comme ça!

Bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à elle! Je l'ai déjà dit sur le fofo mais je le redis ici, elle est vraiment très belle!!!

Bouuuuh j'veux une bjd moi aussi T_T

Gros bisous ma belle
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma belle.
J'espère que tu pourras bien vite t'offrir une BJD.
Grooos bisous. <3

Rose épicée a dit…

C'est vrai qu'elle a une bouille vraiment craquante! merowr *3*

Sofairy a dit…

Merci!<3