dimanche 22 mars 2009

Le week-end des challenges fous - challenge 4

Bon, finalement je me suis motivée à faire le 4ème chalenge!
Il fallait faire une création en utilisant l'astuce de Maylie (fond à la Distress) et en y écrivant ce qui pour nous est la recette du Jardin du Mixed Media.
Voici ce que j'ai fait:



Je dois reconnaître que je m'amuse beaucoup à patouiller, ça fait du bien!!!
Demain, je dois assurer et faire le 2 derniers challenges.

Bisous.

10 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

bravo sofairay !!! excellente recette ...
allez on attend les deux derniers et bonne patouille !

Anonyme a dit…

excellent !!!!! jolie recette et jolie fond.... bref tout est joli
bravo

Sofairy a dit…

Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Effectivement tout est joli... je suis ça avec impatience, j'attends le dernier et encore bravo.

Anonyme a dit…

c'est tres joli

Sofairy a dit…

Merci!<3

Natarirou, ça me fait plaisir que tu suives ça avec impatience!^^

Anonyme a dit…

J'aime énormément les couleurs que tu as utilisé :-)
Et trop chouette la recette ^^

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi! La recette me faisait peur au début, puis au final j'ai trouvé ça fun à écrire.

AtroposTia a dit…

C'est un de mes préférés, j'adore les couleurs rétros comme celles-là... Je ne crois pas que ça se dise comme ça, mais c'est comme ça que je le ressens!!xD
Bisous et bravo!!!

Sofairy a dit…

Merci ma Tia.
Si si, on peut dire des couleurs retro, en tout cas moi ça me choque pas!^^
En scrap, quand on utilise des couleurs passées comme ça c'est du shabby chic, mais en mixed media, je ne sais pas... Alors "retro", ça me convient!^^