mardi 3 mars 2009

Lilo en blonde

Vu que son ancienne maman me l'a livrée avec 2 wigs, j'ai quand même voulu faire une séance photo de Lilo avec la wig blonde et lisse. C'est juste un essai, car je la préfère nettement avec sa wig mohair, elle fait plus "coquinette"!!
Malgré tout, elle est quand même mimi comme ça:















Qu'en pensez-vous?

Alors, ma prise de sang c'est bien passé si ce n'est que j'ai fait une chute de tension et que j'ai cru que j'aillais m'évanouir!^^ Mais bon, l'infirmière a trouvé la veine facilement. On aura les résultats d'ici 2-3 jours. Je suppose que j'ai juste une carence ou un truc de genre. On verra!^^

Sinon, je suis trop contente! Ça faisait plusieurs jours que je m'inquiétais car le site d'Angell Studio était inaccessibles... Je leur ai envoyé un mail, et non seulement ils m'ont rassuré en me disant que leur site a été supprimé mais qu'ils sont en train de le refaire, mais en plus ils m'ont envoyés des photos du make-up de ma miss qui est terminé! Ils vont donc bientôt l'envoyer! Je suis super contente!
Voici une photo du make-up:


Elle est vraiment super mimi, j'ai hâte de la recevoir (en espérant ne pas encore me farcir la douane, cette fois^^).
Bisous.

4 commentaires:

Le blog de Letilor a dit…

Je t'ai envoyé un mail par pullip passion a l'instant.Jettes un oeil.

Sinon je trouve ca presque fou que tu te sois lancée dans les puki puki c'est tellement different des pullips, pinky,en plus c'est plus cher non??je m'y connais pas pour ce type de poupée, ce sont celle qui m'attirent le moins a part les animaux...

Mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes sur les photos !!

Sofairy a dit…

Argh, je t'avais oubliée!!
J'ai vu ton mail un jour soir puis le lendemain j'avais oublié!
Bon, je vais vite voir ça.

Sinon: et oui j'ai craqué sur les Puki, au début j'aimais sans plus et puis à force de voir de belles photos, j'ai fini par craquer. <3
C'est vrai que c'est cher pour la taille, mais les Puki sont hyper maniables et photogéniques.<3

Anonyme a dit…

Je trouve que çe qui lui irait mieux c'est une wig blond foncé, là c'est vraiment trop clair ^^
Moi j'suis pas trop fan de la mohair...son joli petit minoi est noyé dedans je trouve lol
Gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Bouh, pas facile de contenter tut le monde avec la miss, il y a plein d'avis différent. Moi z'aime bien sa wig mohair car elle fait "sauvage" et "coquine" avec.
Je n'ai pas encore décidé de son look définitif... On verra.
Bisous <3