mardi 24 mars 2009

Judith en lolita

Après ces 3 jours de folie mixed-media, retour aux photos de dolls!^^
J'ai prit ces photos vendredi mais n'ai pas eu l'occasion de les poster avant.

Je voulais donner à Judith le look intello avec ses petites lunettes et tout, mais depuis que je lui ai essayé cette tenue lolita, j'hésite fortement...
Qu'en pensez-vous?



























Merci Tia pour le Petshop chat!<3

Je ne sais pas chez vous, mais ici ce sont les giboulées de mars! Un instant il y a du soleil, l'instant d'après il pleut... J'ose pas trop mettre le nez dehors, pourtant c'est pas l'envie qui manque.

Bisous!

8 commentaires:

AtroposTia a dit…

Elle est mimi comme ça...
Je ne sais pas trop: je trouve quand même que le look intello lui sied comme un gant!xD
De rien pour le Petshop, ça me fait super plaisir ;)

Le temps, c'est la même merde chez moi sauf qu'il...neige!xD
Bisous Nétoile <3

Sofairy a dit…

J'hésite encore un peu en fait, car comme m'a dit Parker sur le fofo, c'était les lunettes qui faisaient toutes l'originalité de son look... Mais en même temps, elle est chou comme ça!
Bouh j'hésite!! Il me faudrait une 2ème Haute NY pour qu'elles aient chacune un look différent... Je rigole hein!!!

Punaise, il neige chez toi!*-*
Je t'envoie plein de bisous de réconfort et d'amitié, ma belle.

Anonyme a dit…

Je la trouve très bien comme ça, j'adore cette Doll et une me comblerait déjà...Ah, chez moi il fait soleil....

La Boîte à Bohème a dit…

Le look lolita lui va à merveille,sa tenue est splendide, moi je suis fan ;o)

Sofairy a dit…

Merci Natarirou et Caroline! (je me permets de t'appeler par ton prénom, "la Boite à Bohème ça fait un peu impersonnel je trouve^^)

Natarirou: tu as de la chance d'avoir du soleil... Note, moi aussi j'en ai, mais entre 2 gouttes de pluies, lol.

Anonyme a dit…

Entre les deux look mon coeur balance...ce que je vais dire va pas t'aider..j'hésite aussi lol
En lolita elle est super et avec ces lunettes aussi >.<

Ici aussi temps de cochon! C'est ça le mois de mars beurk les giboullée!
A cause de ça ça fait deux jours que j'ai pas pu faire ma balade quotodienne snif

Gros bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Elle est super mimi comme ça!!^^

Sofairy a dit…

Sugi:merci à toi! Ben oui, j'hésite toujours!^^
Le temps, c'est trop lourd, j'ai envie de sortir mais j'ai peur de me ramasser la pluie sur la tronche, lol.

Maorwen: merci!<3