vendredi 27 mars 2009

Anna, la femme-fatale de la famille^^

Coucou!

Ma Pullip Street étant arrivée à la douane bruxelloise lundi, j'espérais la recevoir aujourd'hui... Et bien, je me suis planté! La douane belge, c'est vraiment n'importe quoi...

Bref.
Cette après-midi, j'ai prit quelques photos de Anna. Le temps pourri de dehors fait que mes photos ne sont pas top, mais je les poste quand même.
Anna est définitivement la femme fatale de ma famille dollesque et la plus sexy!^^
Je vous laisse juger:





















Je crois qu'elle a envie de se trouver un Taeyang, cette jeune fille, lol.

5 commentaires:

Mystic a dit…

coucou,
voilà, je viens de craquer pour ma première pullip et je trouve ton blog très bien réussi !
A moi, de me mettre au courant de tout! lol
Je suis belge aussi et je me demandais si tu connaissais une boutique qui vend des pullips en Belgique ? A part celle de Liège ( n'ont pas de pullip pour l'instant) ou si tu revends qqfois les tiennes ?
Merci encore et très bon dimanche à toi.

PS: mon univers est assez différent du tien car je suis une savonneuse (mais qui adore le Japon)

Mystic

Sofairy a dit…

Coucou!
Bienvenue dans le monde des Pullip!^^

Je pense qu'il n'y a aucune autre boutique que celle de Liège vendant des Pullip en Belgique.

Si tu veux discuter et apprendre plein de chose, n'hésites pas à t'inscrire sur les forums (je te conseille en particulier Mysterious Garden - voir mes liens)

Merci pour ton commentaire.^^
Bisous.

La Boîte à Bohème a dit…

Anna est magnifique,j'adore sa tenue.
Me donne vraiment envie d'acquérir au plus vite une pullip ;o)
bisous

Sofairy a dit…

Merci!
J'espère que tu pourras bien vite avoir une Pullip.

Anonyme a dit…

Coucou!
Je trouve ta pullip Anna tout simplement ravissante!
mais c'est surtout sa wig que je trouve super belle (je vais avoir la meme!).
Moi, j'aurai mon unique pullip (Aya) à Noel!
BIS!

PS: j'aime beaucoup ton blog!!!

Lilo