mardi 17 mars 2009

2ème partie de la rencontre à Paris

Coucou!
Comme promis hier, voici la 2ème partie des photos de la rencontre dollesque à Paris!
Aujourd'hui, il y aura bien plus de photo d'être humain qu'hier, lol.

Tout d'abord, les gens au Starbuck.
J'ai flouté le visage de Lychee et d'Isabelle car elles me l'ont demandé... Si quelqu'un d'autres ne veut pas avoir son visage sur le net, faites-moi signe!^^

Yuna et Velkane:


Yuna, Velkane, Lychee (floutée) et Zoo:


Vinch:


Lulabelle et Tia:



Morgenflies, Raspberry Cream, Lorskold, le dos d'Isabelle et moi:


Le profil de Poucette, Calypso, Skyo qui prend des photos, Nurenai, Psycow et Nephtali:


Raspberry Cream, Lorskold et Parker:


Calypso, une petite fille se trouvant là par hasard et ravie de voir toutes ces poupées et Nurenai:


Cindelis qui prend une photo^^:


Nurenai, Psycow, Skyo et Nephtali:


Moi en train de discuter avec Lulabelle et un bon de Reira^^ (derrière floutées: Lychee et Isabelle):


Nephtali, Tia de profil et Calypso:



Maintenant, les photos du resto (le Sapporo):

Lorskold qui n'a pas l'air content et Psycow qui, après avoir mangé un plat de ramen et du poulet frit, terminait le riz de Tia:


Lychee (floutée), Isabelle (floutée), Reira et Raspberry Cream:


Calypso et moi:


Le profil de Morgenflies et Tia avec un regard de killeuse, lol:


Chéri ("Barbu") en train de faire de la pub pour la Cinciallegra qu'il m'a acheté:


Nephtali qui prend des photos:


Cerise et les Ramen:


Maintenant, place aux photos du salon de la poupée!!!

Azuria, la Shushu de Yuna:


Lola, l'Another Alice d'Alice:


La Cornice d'Alice:


Yuna et Calypso (sur les photos suivantes, on aura quasi tous et toutes nos pseudo écrit sur nous grâce aux lettres de couleurs de Yuna et à partir d'un délire en attendant le RER):


Velkane et Skyo:


Calypso et Alice:


Moi surexposée, Raspberry Cream, Calypso et Alice:


Moi et Calypso:


Poucette, Cindelis, moi et Calypso:


Jelizah Nell, la Anne-Shirley de Rasberry Cream:


Irvine Myosotis, la Youtsuzu de Rasberry cream:


Sadiya, la Nahh Ato de Velkane:


Une ptit délire: ma Puki dans les mains d'un BJD exposé:


Tia, Calypso, Misha et Lychee (floutée):


Misha cosplayée en Rida avec sa Cinna:


"Barbu" (chéri) qui a l'air vachement surprit et Lorskold:


Charlotte, la My Melody d'Alice (en vente):


2 photos de moi et Tia (sur la 1ère, j'ai encore une tête de droguée, et sur la 2ème, on peut voir Psycow derrière nous^^):




Moi, Psycow (qui a l'air géante par rapport aux 3 autres, lol), Calypso et Tia:


Voili voilou!!! Comme on peut le constater, on a bien rigolé.
Ce soir ou demain, je posterais les photos prisent dans un café après le salon.^^
Bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont super tes photos! J'suis mdr devant la photo de ton chéri qui fait la pub pour la cincia lol mdr
Grooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

C'est clair qu'elle est terrible cette photo, lol.
Bisous.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis interessée par la pullip en vente....merci de me contacter

Anonyme a dit…

J'oubliais mon mail pour la pullip en vente
marilyn.madison@orange.fr
merci

Sofairy a dit…

J'ai envoyé un mail, mais comme j'ai dit ce n'est pas moi qui ai mis la pullip en vente, et de toute façon à l'heure actuelle elle doit très certainement être déjà vendue.

Sora a dit…

Vinch es-tu célibataire ? Vraiment charmant (si en plus si tu aimes les dolls je t'épouse !)Plus sérieusement Sofairy j'aime beaucoup ton blog.

Sofairy a dit…

lol, désolée mais Vinch n'est pas célibataire, il est en couple avec Yuna (ou du moins était, en fait je n'en sais rien car je n'ai plus de nouvelles d'eux, donc tu peux tjs tenté ta chance XD).
Merci pour ton comm.^^