lundi 23 mars 2009

Le week-end des challenges fous - challenge 6

Youpie, je suis arrivée au bout des challenges! Je suis super contente de moi, ça faisait hyper longtemps que je n'avais plus autant patouiller!
Je viens donc de terminer le 6ème challenge. Il fallait faire un art square 10*10 ou 15*15 (j'ai fait 15*15), avec comme thème "esprit jardin et bohème" et avec comme contrainte d'utiliser du tissus, du ruban et des perles (autrement dit, 3 matières avec lesquelles je ne suis pas très familière^^).
Voici ma réa:


Un grand merci aux jardinières pour avoir organisé cette crop, et merci à celles qui m'ont laisser un com!
Je suis vraiment ravie de toute cette patouille!
Bisous.

8 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

superbe realisation sofairy !!!! défis relevés tous les six haut les mains !!!

Anonyme a dit…

Kikou so :-)
wouah ben dis donc, ça c'était du challenge! Tu as fait des merveilles!
Très chouette ce dernier ^^
Je te fais de grooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Françoise: merci beaucoup beaucoup! Ce fut un plaisir.<3

Sugi: merci ma belle. Ces 3 deniers jours, je n'ai pas chômé niveau création, lol.
Contente que ça te plaise. <3
Bisous

La Boîte à Bohème a dit…

Ô magnifique toutes ces créations,coup de coeur pour le 3 et 4eme challenge ;o) Félicitations pour ces splendides réas.bisous

Sofairy a dit…

LBAB: merci beaucoup!<3
Tu vois donc pourquoi ce week-end je n'ai pas prit le temps de m'occuper de ta bannière!^^
Bisous

Anonyme a dit…

Le dernier est à la hauteur des précédents, encore bravo pour ces superbes réalisations.
Bises.

Anonyme a dit…

je les adore toutes les 6 !!! t'es une championne !!!

Paisible

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Paisible!<3