jeudi 5 mars 2009

Journée à Bruxelles

Coucou,
Hier, c'était le vernissage de l'expo du père de mon homme à Bruxelles (si vous aimez Pierre Tombal et cie, c'est au Rouge Cloitre et ça dure 1 mois - j'suis trop sympa, je fais de la pub xD).
Vu que ça commençait à 18h, on est allé se balader dans la ville la journée, mais il faisait vraiment moche, donc on n'en pas vraiment profité.
Mais le soir on a bien rigolé (oui je sais, les expo à la base c'est pas pour se marrer, mais nous on est des fous, lol).
J'ai prit quelques photos, elles sont toutes bien ridicule mais c'est pas grave, on voit à quel point on était hyper sérieux.

Chéri et moi dans le train:


Mwahahah, on rigole de vous, là:


David, le grand frère de chéri:


Jacques, un ami, surnommé "Grand Jacques" ou "Giant Jack" (oui, comme la chanson de Dionysos^^):


Moi en train de montrer un dessin du father... J'ai l'air hyper convaincante, non xD?


J'adore trop cette photo, Chéri a trop l'air d'un présentateur télé complètement abruti:


Nicolas (petit frère de Chéri) et Chéri un verre de vin blanc à la main, histoire de quand même faire classe dans cette salle d'expo, lol:


Chéri, Nicolas et Jacques (vous comprenez mieux son surnom, à présent):


Chéri et moi (waw, première photo sérieuse^^):


Nicolas et moi, avec nos têtes naturelles xD:


Le présentoir à l'entrée avec quelques unes des BD de mon beau-père:


Nicolas et Chéri, en train d'écrire des bêtises dans le livre d'or:


Et voilà!^^

Sinon, à Bruxelles, on est tombé dans un magasin un peu kitsch, où j'ai craqué sur 3 trucs.

Une grosse bague avec du liquide orange à l'intérieur:


Un Nohohon (et hop, une photo pour le 365 Toy Project^^):


Un porte-clé avec des tête de mort kawaii (ceux qui me connaissent savent que j'adoooore ça):


Et voilà!
J'avais pas très envie d'y aller à cause du temps et d'un mal de crâne persistant (en plus j'avais saigner du nez^^'), mais finalement on s'est bien marré.
Bisous.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Trop chouette ces photos, sur certaines j'ai bien rigoler lol
Euh moi j'aime encore assez Pierre Tombal ^_- C'est vrai que c'est un peu de l'humour noir...je n'aime pas tout mais dans l'ensemble j'aime bien ^^
Ton nihonhon est trooop beau! J'veux le même! Surtout que je vais en ville cette après-midi..si je le vois wouap je le prend mdr!
Je vous fais de gros bisous à tous les deux!^^
Bonne journée et bon week-end
Sophie

Sofairy a dit…

Merki!<3
J'espère que tu trouveras le même Nohohon, il est cro beau.
Bisous.

Anonyme a dit…

Trop trop sympas ces pics! Tu es tellement jlie!
tu t'es bien éclatée, c'est cool!
Bisois

Sofairy a dit…

Merci! C'est vrai qu'on a bien rigolé, même si ce n'était pas forcément le but premier!^^
Toi aussi tu es jolie,hihi! <3

Le blog de Letilor a dit…

Chouette!!J'irai bien la voir mais ca coute si cher le train maintenant je vais plus a Bruxelles a part a Noel.
Mais au fait ton père il fait quoi??il dessine les decors dans des BD, ou il fait toute la BD?
J'ai "travaillé" dans la BD pendant un tout petit temps j'ai trouvé ca fun !

Sofairy a dit…

C'est le père de mon chéri, en fait ; Marc Hardy. C'est le dessinateur.

Anonyme a dit…

Ca y'est...j'ai le même nohohon, j'ai craqué quand je l'ai vu lol

Sofairy a dit…

Trop cool que tu en as trouvé un!

AtroposTia a dit…

Mais... ton beau-père c'est le dessinateur de Pierre Tombal?o_O
J'adooooore cette note de blog!!><
Ca fait plaisir de voir vos têtes et celles des frères de Barbu!! ;)
Ca déchire, vous êtes trop beaux, je suis amoureuse de vous deux et mon chéri quand il a vu vos têtes il a dit "dis leur que s'ils veulent, on les adopte"!!xD
Quoi on est des allumés? M'en fous, j'assume!^^'
Bisous à vous deux!^^

Sofairy a dit…

Oui oui, mon beau-père est le dessinateur de Pierre Tombal!^^
Je pensais te l'avoir dit, je deviens sénile xD!!
MDR pour ton chéri. On veut bien que vous nous adoptiez, c'est trop gentils, personne d'autres ne veut de nous, lol.
Bisouuus.

Anonyme a dit…

Coucou, j'aimerais juste savoir dans quel magasin tu as trouvé ton Nohohon à Bruxelles =)

Mercii !

Sofairy a dit…

Je ne vais pas souvent à Bruxelles, donc je ne connais pas le nom du magasin... Je suis rentrée dedans car la vitrine était colorée et attirante. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est dans une rue tout près de la Grand Place. C'est une boutique où ils vendent plein de trucs kitschs pour la cuisine et le ménage...