jeudi 19 mars 2009

Louise et le printemps

Ces derniers jours, on ne peut pas nier l'arrivée du printemps, et ça fait tellement de bien!
Aujourd'hui, je suis allé faire des photos de ma petite Louise chérie. J'ai acheté sa tenue au salon de la poupée, c'est tout à fait le genre de vêtements que j'ai envie qu'elle porte.

























Et voilà!
Louise aura eu la chance d'arriver chez moi peu de temps avant le printemps!^^

Sinon, j'ai troooop honte, surtout sachant que Chéri m'a offert une Cinciallegra et s'est acheté une Raphia à Paris, mas je viens de craqué pour Street. Street est une de mes dream, une des 1ère Pullip à être sortie et très difficile à trouver. Mais je viens d'en trouver une chez PiJ à 103€. Ça aurait été dommage de passer à côté de l'occasion. Street m'a toujours attirée, je trouve qu'elle ferait une goth géniale, et je n'ai pas encore de goth dans ma tribu (Suki l'est un peu, mais de façon soft et entrecoupé de style punk-rock), donc voilà. J'ai honte, mais en même temps je suis vraiment super ravie. Mais il faut vraiment que je m'arrête là pour un moment, maintenant!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiiiii....tu vas arreter pour un moment...tout a fait ! On te croirait presque XD
Bisous ma puce!
Yuna

Sofairy a dit…

Et oui, je suis tellement convaincante que même moi j'arrive à y croire. LOL
Bisous