Voici enfin des photos de ma Lily avec son Obitsu marron. Je la trouve infiniment plus élégante et vivante, comme ça! Je commence enfin à vraiment l'aimer. ^^
Pour lui mettre son Obitsu, ça n'a pas été de la tarte, car les obitsu marron ont un système différent des autres... Je n'entrerais pas dans les détails, disons juste que j'ai piquer une ptite crise tellement ça foirait, j'ai cru que je n'y arriverais pas! Heureusement que mon chéri était là.
Enfin, c'est terminé tout ça, la miss a maintenant un obitsu, et je l'aime (comment ça je me répète?!).
Trêve de blabla, place aux photos:













Qu'en pensez-vous?
Alors, passons au blabla (j'aime bien ça^^).
Dans 4 semaines, j'ai fini ma formation. D'un côté j'ai hâte, mais de l'autre ça va me faire bizarre de ne plus aller là-bas, et de ne plus voir mes "camarades". C'est qu'on s'attache, à force de se voir 8 heures par jour... Et puis, j'espère vraiment trouver un emploi d'ici là, car je n'ai pas envie de recommencer à rester tout le temps à la maison, ça me fait broyer du noir, je pense trop et je me sens mal. Même si c'est dur de se lever, même si parfois on a envie de faire des trucs pour soi, je préfère vraiment bosser plutôt que rester chez moi.
Demain, je vais à un salon de l'emploi. Je compte distribuer plein de CV!
Ensuite, toujours pas de nouvelles de mon BJD. J'en ai marre, ça me stresse super fort. Il est à Bruxelles, si près de moi, et si ça se fait, pour une raison ou une autre, il serait renvoyer en Corée. J'en ai ma claque, j'ai pas payer 60 dollars de frais de port en EMS pour attendre 3 semaines et pour stresser autant. Impossible de joindre la douane bruxelloise par téléphone, alors je leur ai envoyé un mail... Je commence vraiment à devenir folle avec ce colis, j'y pense tout le temps et j'ai une peur bleue qu'il soit renvoyer à l'expéditeur. Autant dire que toute cette histoire me refroidi franchement par rapport aux BJD... Par moment, je me dis que je ne l'aurais jamais, et ça me rend malade... Je sais que je suis dingue, mais l'attente est super pénible.
Enfin, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt!