vendredi 5 septembre 2008

Misato s'essaie au roller

Quand j'ai ramener ces jolis rollers à la maison, Misato a voulu les essayer, m'assurant qu'elle savait en faire. Mais ça reste à prouver... Regardez-moi ça:

Misato:"Regarde-moi, maman, je suis super douée!"
Moi:"C'est bien, ma puce, mais fait attention quand même"


Misato: "Bah non, pas besoin de faire attention, j'assure!"
Moi: "Oui, bien sûr..."


Misato: "Je suis la reine du roller!"
Moi: "Fais attention quand même!"


Misato: "Oups, j'ai glissé"
Moi: "Je t'avais prévenue, ma petite reine!"


Après cette gamelle, Misato s'est gentiment prêtée à une séance photo "classique":


















Je la trouve vraiment belle, ma petite Misato... Il ne faut pas que je délaisse mes miss sans Obitsu! Je les aime quand même de tout mon coeur.^^
Mais il faudra quand même les obitsuité incessamment sous peu...
Je suis contente que ce soit enfin le week-end. J'ai l'impression de ne plus avoir le temps de faire grand chose pour moi. Je suis en manque de net!^^Ce week-end, je veux scrapper (je viens d'aller faire des réserves à la boutique Scrap à Lore à Grace-Hollogne). Bon, je dois aussi réviser pour mon test d'anglais...
Là, Namoureux et moi allons manger chez son oncle.
Bonne soirée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, une casse cou^^ Tes photos sont très jolies!!

Anonyme a dit…

Oh je la trouve trop chou^^ J'adore cet ensemble avec les tits rollers!!

Anonyme a dit…

Elle à peur de rien la miss :-)
Il me semble avoir vu ces roller quelque part...^^ sur un certain forum belge héhé ^_- (
J'ai failli les prendres d'ailleurs lol
Elles sont extra ces photos! Ces roller lui vont à ravir avec sa mimi tenue ^^
Bizzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Merci pour ma ptite mis!^^

Sofairy a dit…

Ah oui, au fait, Sugi: j'avais oublié que je m'étais inscrite sur le forum poupées belge (si c'est bien ça dont tu parles). Les rollers ne viennent pas de là, je les ai eu avec une Barbie My Scene (que j'ai d'ailleurs donné à ma filleule!)
Va falloir que je retourne voir sur ce fofo! Bisous

Anonyme a dit…

Ha ok d'accord
Merci pour les précisions :-))