samedi 13 septembre 2008

Kim aime les lapins

Voici des nouvelles de ma dalinette, qui s'appelle "officiellement" Kim!
Des photos très colorées pour ne pas que la grisaille du dehors ne déteigne sur le moral:



Elle a adopté un mignon petit lapin:






J'ai cousu un doudou lapin:


Et, bien évidemment, Kim qui l'a tout de suite adopté:






Tant que je suis dans les trucs mignon et coloré, je vais vous présenter ma petite famille de Petshop!

Le lapin:


Le chien:


Le chat:


Le cochon d'Inde:


J'espère avoir mis un peu de gaïeté dans cette journée si froide et si grise!^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikouuu :)
Ha elle est troooop mignone!
C'est marrant mais j'ai aussi fait une séance photos avec ma boudeuse un petshop lol
J'en ai qu'un mais je les trouves troop kawaiii avec leur grand zieux!! Je craque lol
Et ton doudou est trop trop bien fait!Je l'adore ^_^
Bizzzzzzzzzz et bon dimanche

Anonyme a dit…

Sympa la scéance de Kim!! rhô, j'adore ton chonchon petshop et ton doudou est très mimi aussi^^

AtroposTia a dit…

Trop chou!!
J'adore le chien (il est archi méga rare et je le trouve adorable><) et ton doudou peluche lapin est excellent!!!!!!!^O^

Sofairy a dit…

Les Petshop, c'est la mal: c'est mignon et pas cher, alors on a envie d'en avoir plein!^^