lundi 22 septembre 2008

Quand Suki devient Ariel

Comme j'en ai déjà parlé il y a quelque temps d'ici, sur Pullip Passion a eu lieu un concours sur le thème Disney: il fallait faire un tableau illustrant notre Disney préféré. J'ai choisi La petite sirène, et c'est Suki qui s'y est collé! Cependant, j'étais très déçue de mes photos... Mais j'ai quand même participé, et...je n'ai pas gagné! Je ne suis pas déçue, car je ne m'attendais absolument pas au contraire!

J'ai envoyé cette photo:


J'ai hésité avec ces 2 autres photos, mais je trouvais que Suki ne faisait pas assez Ariel dessus:




En fait, s'il y a si peu de photo, c'est parce que j'ai voulu prendre des photos avec le reflex de mon père. Les couleurs étaient splendides, mais je n'étais absolument pas satisfaite des plans. Et je n'ai prit que très peu de photos avec mon appareil.
Voici 2 photos prisent avec le reflex de mon père:



(Quand je vois cette dernière photo, je me dis que j'aurais peut-être dû envoyer celle-là... De toute façon c'est trop tard!)

Enfin, pour finir: le "making of" de la séance photo, lol




Sinon: ma BJD est coincée à Bruxelles, et je viens de recevoir un stupide formulaire à remplir avec des questions dont j'ignore la réponse (comme le taux de tva de ma commande, les frais de douane et le taux de droit d'entrée!!), donc je ne sais pas combien de temps je vais encore devoir l'attendre... Autant dire que je râle vraiment!

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

Moi je trouve que tu as bien fait de mettre la 1ère photo : le gros plan permet de metre un aspect complice entre Sébastien et ton Ariel!*O*
Et fais vraiment chier pour ta BJD!!><
Je sais que Mia a du payer 90€ de taxes, j'espère que tu n'auras pas à payer autant!!!=_=
Je t'embrasse fort!!!
;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo que tu as envoyé pour le concour, elle rend vraimnt bien! Tes autres photos sont bien aussi :)C'est une chouette séance photo je trouve!

Rhooo ben m(biip) alors! J'espère que tu n'auras pas trop a payer sinon c'est la mort du portefeuil >.<
Je croise les doigts!!!!

Sur ce je file! La saison de patin à reprit...je me sens rouillée lol
Verdicte tout à l'heure

Et j'ai refais la déco de mon blog!! Je suis assez contente du résusltat! cependant il est plus beau sous fiefox (navigateur que j'utilise le plus) et IE qui refuse les arrondis >.< grrr

Bizzzzzzzzzzzzz et bonne fin de journée
Sophie

Anonyme a dit…

Petite Cornice Choupinette avec les cheveux lissés!! Trop belle en Ariel!!

Ma Cornice je lui ai fait une coupe au carré!