vendredi 19 septembre 2008

Caroline et la tenue cousue par mes mimines ^^

Hello les amis!
Hier soir, j'ai été prise par une envie soudaine de coudre pour mes puces. J'avais déjà essayé, mais le résultat était plus que moyen... Il faut dire qu'avant de tomber dans la folie pullipienne, j'étais allergique à la couture! Je détestais ça, ça me gonflais! D'ailleurs, même si je trouvais le résultat très joli, je détestais ajouter de la couture à mes pages de scrap parce que... ben j'aimais pas ça! (désolée, je me répète!). Cependant, depuis que j'ai mes Pullip chéries, ma vision de la couture à bien changer... Je n'adore toujours pas ça, mais j'ai tellement envie de faire des tenues personnalisée pour mes chéries...
Après 2 tenues vraiment pas terrible, des coussins et un doudou, ma nouvelle "création" est un ensemble à pois. Je suis plutôt contente de moi, même s'il y a plein de défaut!
Aujourd'hui, j'ai terminé à midi, et j'en ai profité pour faire une longue balade avec Caroline et la tenue faite hier. Résultat, plein de photos! J'ai prit les photos à 4 endroits différents, ce qui fait que la séance est clairement divisée en 4 parties. Je vous préviens, il y a 24 photos exactement! Courage!!^^

Partie 1: Caroline pose, perchée sur un arbre












Partie 2: luminosité automnale
Sur ces photos, l'arrivée imminente de l'automne est flagrante, je trouve que la luminosité y est fantastique...












Partie 3: Caroline s'amuse dans un arbre
Ici, à l'inverse de la partie 2, on voit que nous sommes toujours en été (même si ça caille, le vert est toujours omniprésent dans le paysage)














Partie 4: Caroline et le cadeau de Tia ^^
J'ai reçu aujourd'hui un colis de ma coupine Tia, qui contenait, en plus d'une lettre, une petite boîte fée (clin d'oeil à mon pseudo^^). Je trouve ça trop mignon (avant, je collectionnais les fées, j'ai toujours eu un faible pour elles). Le problème, c'est que Caroline aime aussi, et qu'elle risque de me la piquer si je ne la surveille pas!










Voilà, c'est la fin! Merci d'être resté jusqu'au bout!

Mais ce n'est pas encore la fin de mes blablas!^^
Tout d'abord, il faut que je vous avoue que je suis décidemment bien faible : j'ai commandé un Obitsu marron pour Lily, un Obitsu white pour Misato, 2 paires de collants, 2 paires de converse et une paire de bottine bleue pour mes miss. Les boutiques en ligne, c'est le mal!
Ensuite, toujours pas de nouvelle de "mon" BJD! Ce que j'ai hâte qu'il arrive, mon ptit chéri! J'espère qu'il n'est pas coincé à la douane, n'empêche! Sinon je vais casquer à mort!
Dans un autre registre, j'ai décidé de "mordre sur ma chique" (comme on dit en Belgique) pour ma prof de bureautique... Je ne fais que le strict minimum, s'il y a un truc que je ne comprend pas ou si je suis bloquée, je ferme me grande bouche et voilà. Vu que ça la dérange quand on pose des questions, je vais donc me taire.
Et pour finir, avis à tout les habitants de la région liègeoise, demain j'ai mon premier cours de conduite, et c'est la première fois que je reprend le volant depuis 6 ans, alors, gare à vous!^^
Sur ce, bonne soirée!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Woualalalaaa que de photos, on en prend pleins la vue hihi
Je suis pareil que toi pour la couture j'aime pas ça mais depuis que j'ai les pullips je m'y suis mise! lol
Ta petite robe à pois est trop trop chou!!!!Et ta puce est ravissante dedans :-)))

Wouinnn j'ai cassé la main de mon teayang T_T Je veux un Obitsu snif snif, je lui ais recoler somairement la main mais je peux plus rien faire avec lui ouiiiin Je suis vraiment trop maladroite T_T
Si tu refais encore une commande tu pense à moi? :))))
J'ai même osé couper sa tignasse en attendant une nouvel wig!!!

C'est bien, tu as bien réagit :)))
tu as pris la bonne décision ^^

Bonne chance pour la conduite, tu verras ça ira :)))

Anonyme a dit…

j'oubliais...
Bisous et passe un bon week-end :)))

Sofairy a dit…

Aaaah Sugi! Zut de zut! (pour rester polie^^) J'ai complètement oublié de te dire que je passais commande! J'ai fait ça mercredi dans un moment de faiblesse totale, et je t'ai oubliée! Bon, je te MP!
Pour ton histoire sur PP, je crois qu'il faut de la chance, qu'il faut poster au bon moment pour avoir des réponses. Parfois, j'en ai plein, parfois j'en ai quasi pas. Tu pourrais peut-être venir un peu blablater avec nous dans le flood pour te faire connaître!
Dans une heure, je serais en train de conduire! J'ai peur!!^^
bisous

Anonyme a dit…

MP bien reçu ;)
Répondu héhé

C'est vrai que sur PP je vais pas dans la section flood pour blablater...je suis vite lasse de ce genre de "truc" mais bon je vais faire un effort et y pointer mon nez de temps en temps :))

courage pour la conduite :)
Biz

AtroposTia a dit…

Sofairy : Je suis vraiment contente que mon cadeau t'ait plu (et qu'il plaise à Caroline!!lol), ta séance photo est vraiment géniale et en toute honnêteté, je n'ai vu passer les 24 photos!!!
Tu fais bien pour ta prof même si je trouve dommage que cette c**sse t'empêche de comprendre puisqu'elle ne veut pas de questions...=_=
J'adore l'expression!!xDDD
Avec une autre de mes amies belges, on arrive jamais à se comprendre sur nos expressions respectives!!^O^
Moi aussi je suis faible et j'ai commandé plein de trucs et gagner plein d'enchères sur ebay!!! C'est une honte =___=

Sugi: T'as soucis sur PP ma belle???

Kisu

Anonyme a dit…

Quelle magnifiques photos !! Et tu fais des choses superbes!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sofairy a dit…

Merci manon pour tes 2 com'. Je n'ai pas accès à ton profil blogger, donc je ne sais pas aller sur ton blog. Tu pourrais me redonner le lien stp?
bisous

Anonyme a dit…

Caroline est éblouissante et j'adore cette série photo, du grand art...

Sofairy a dit…

Merci puccannick, ça me touche ce que tu dis! Du grand art, je n'irais pas jusque là, mais je suis contente que ça te plaise. ^^