dimanche 28 septembre 2008

La chorégraphie de Chiffon et Rex

Tout à l'heure, mes deux chats étaient dans la même position, et j'ai trouvé ça amusant. J'ai voulu faire quelques photos, et ils tournaient même la tête en même temps. C'est rare qu'ils soient aussi syncro, et ça méritait bien un post sur mon blog (malgré le fait que les photos soient d'une qualité médiocre):







Même s'ils parfois ils sont lourd, je les aime mes boules de poils!

Au fait, tant que j'y pense, je tiens à vous annoncer que Misato ne récupéreras pas sa wig turquoise, car elle a trouver un nouveau propriétaire:

J'adore faire des stupides blagues. Nan, mais il est pas beau mon Chiffon comme ça? XD

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont beau tes chats :)
Et mdr la photo avec la wig loool
Ca lui donne un certain...comment dire look..y'a pas de mots en fait lol

Anonyme a dit…

lol, je suis sure qu'il va lancer une nouvelle mode féline^^

Anonyme a dit…

alors la photo exellente ca vaut bien 1 page de scrap non? lol
bisous

Anonyme a dit…

Kikou en passant pour te souhaiter une très bonne semaine :))

Big bisous!:)
Sophie qui vient de pondre la fin du passé de Katrina!!! Ce fut dur mais c'est en ligne (si ça t'interesse)

Anonyme a dit…

Trop rigolos tes deux chatminous, et excellente la photo avec la wig turquoise!!!

Sofairy a dit…

Contente que le nouveau look de Chiffon vous plaise, lol!

Anonyme a dit…

Gne mourre, trop beaux!! je suis fan de chats moi ^^

++
Mia de PP
http://memyselfandus.canalblog.com

Cancanbelle a dit…

wao'h . je suis très impressionnée de ce que tu fais !! c'est trop magnifique !! je voulais savoir si c'est toi qui fabrique tes " poupées " , j'aimerais tellement faire comme toi .. :) c 'est vraiment génial se que tu fais .