lundi 1 septembre 2008

Pas si innocente...

C'est qu'elle a l'air d'être un ange, ma Nina. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences! En réalité, elle n'est pas si innocente que ça... Je dirais même qu'elle aime jouer de ses airs de petite fille sage pour séduire, l'air de rien. Petite coquine, Nina!















Elle me fascine vraiment, cette petite... Je suis vraiment contente de ma custo! En plus, avec son Obitsu SBH, la miss tient debout toute seule. Je trouve ça absolument pas négligeable. Je t'adore, ma Nina!

J'ai mal au ventre depuis ce matin, ça me soule. J'ai comme des bulles dans l'estomac, ça me donne la nausée. Je suis même partie à midi de mes cours, je me sentais trop mal.
J'avoue en avoir un peu ma claque de ma formation. J'ai hâte qu'elle se termine, hâte de trouver un boulot pour enfin gagne ma vie et cesser de vivre "au crochet" de Namoureux.
Sur ce, bonne soirée! ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La coquine ^_^
Tu peux être fier de ta custo c'est une réussite :-)))

Courage!!!

Bisous et bonne nuit

Anonyme a dit…

Un kikou en passant ;-)

AtroposTia a dit…

Ta Nina est superbe ma belle ;)
J'ai reçu ta lettre et je suis aux anges!!
Merci infiniment!!!><
Je te réponds dès que j'ai plus une enclume à la place du cerveau !!^O^
Je te comprends pour le coup de vivire aux crochets de ton copain, c'est la même pour moi tu sais!!
Bisous et prends soin de toi et de ton bidou malade!!!

Sofairy a dit…

Contente que tu aie reçu ma lettre (je te l'ai déjà dit mais bon^^).
Z'ai hâte de recevoir la tienne!