mardi 9 septembre 2008

Bienvenue à ma petite boudeuse

Et oui, comme je l'ai annoncé hier, une petite boudeuse est venu rejoindre ma tribu.
Il s'agit de la Dal Coco!
Je ne suis pas fan de son outfit, d'ailleurs je lui ai enlevé direct et je compte le revendre (si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter), mais la miss...je l'adore! Elle est trop choupite! Dire que je n'aimais pas les Dal il n'y a encore pas si longtemps d'ici... Sa bouille est à croquer, je trouve.
C'est marrant, car les Dal sont toutes fines et légères par rapport aux Pullip, et ont un corps très enfantin avec le petit bidon qui ressort... Je suis vraiment sous le charme!
Pour son prénom, j'hésite entre Alice et Kim, mais d'après les réactions que j'ai eu sur PP, je pense que ce sera Kim!
Je vous présente donc ma petite chérie:


















Mimi tout plein, non?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

toute choupi!!! tes photos sont vraiment jolies!! Je sens qu'elle va avoir droit à un p'tit scrap en règle^^

Sofairy a dit…

hihi, en effet, je ne saurais pas résister bien longtemps à lui faire une page!^^

Anonyme a dit…

Elle est à croquer :)
Comme je l'ai mis sur le forum moi je trouve que Kim ça lui irait très bien ^_^
En tous cas, bienvenue à elle :)))

Anonyme a dit…

Coucou ma p'tite Sophie. Je viens te faire de gros bisous ma belle. J'espère que tout va bien. Bravo pour ces 2000 visites, ces jolies poupées et ces jolies pages.
A bientôt.
Clo.

AtroposTia a dit…

Kim c'est parfait!!^^
Elle est chou bien que j'ai toujours eu du mal avec les Dals ...
Quoique celle qui est prévue pour février et qui risque de s'appeller Angry est trop à croquer!!!><
Vivement le scrap de Kim en effet!!^^
Je poste ton colis demain ma belle!!
Bisous tout doux!

Sofairy a dit…

Bon ben, ça sera Kim! (moi aussi je préférais Kim, c'était mon chéri qui préférait Alice...)
Coucou Clo!
Tia: Cool, le colis! J'ai hâte!! Moi aussi j'aime beaucoup la Dal Angry, mais j'ai raiment un gros flash pour la Pullip de décembre...

Chrystel a dit…

Ah oui ! j'étais pas sûre, mais c'est bien celle à laquelle je pense avec l'outfit très "cupcake" je trouve :D... et c'est ce qui me refroidie vis à vis d'elle alors que j'adore la couleur de ses cheveux et de ses yeux... mais en fait elle est super sexy-mimi avec son jean et son petit haut ! :)...
si je peux dire mon avis, perso, je préfère Alice... mais sans doute parce que c'est le nom d'une de mes poupettes... alors je ne suis pas objective... Kim c'est parfait ! :)
super belles images qui donnent bien envie... merci ^^