vendredi 12 septembre 2008

Lily et Anna de sortie

Minuit, est-ce une heure bien raisonnable pour mettre à jour son blog? Peu importe, je ne suis pas fatiguée et je suis d'ultra bonne humeur, alors j'en profite!
Aujourd'hui (vu que je suis sous certificat... je sais, ça ne se voit pas... la crève ne m'empêche pas d'avoir le moral au top^^), je suis allée me balader avec 3 de mes puces pour prendre des photos.
La première série avec Lily et Anna, celle que je vais poster maintenant, me plaît moyen. Par contre, celle que je posterais demain, avec Suki, je l'aime beaucoup!
Trêve de blabla et place aux photos!

Les deux miss sont très complices:




Ma douce Lily:









Ma petite Anna, ici pleine de peps:








Elles sont trognons, mes chéries!
Bon, j'avoue qu'à part les deux dernières photos d'Anna, je suis moyennement convaincue... Mais c'est pas grave!

Allez, 2 photos de moi qui ma foi font assez peur je trouve XD, surtout la deuxième où j'ai l'air toute désarticulée^^




Rendez-vous demain pour les photos de Suki!^^
Bonne nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment très mignone!
je te rassure tes photos sont très bien :)))
C'est vrai que sur la dernière photo tu as l'air d'ête toute désarticulée lol

AtroposTia a dit…

J'aime beaucoup tes photos des belles (j'adoore ta douce Lily!!!) mais je préfère encore les deux dernières de toi!!!^O^
Surtout la toute dernière avec l'air espiègle : elle est vraiment sympa!!!
Bisous