samedi 6 septembre 2008

Be who you are

Youpie, j'ai enfin pu scrapper! Quelle joie! J'étais en manque de matos, particulièrement de papier, mais vu que hier je suis allée faire mes "provisions" chez Scrap à Lore, quel bonheur de scrapper.
Hop, une page sur ma Suki et son nouveau look. Elle sait ce qu'elle veut, la demoiselle:



J'aime bien le côté chargé mais pourtant ordonné de ma page. Oui, je pense vraiment avoir enfin trouvé mon style...

Je dois dire que j'étais plutôt réfractaire à la mode "bling bling" en scrap. Les strass, ça passait, mais les paillettes, très peu pour moi...
Hier, cependant, je me suis laissée tentée par un pot de paillettes Stickles de chez Ranger, et me voilà conquises! J'adore le résultat!! (j'en ai mis sur le mot "who" qui était en carton brut et sur "are" que j'ai peint au Gesso. Les mots "be" et "you" sont peint respectivement en rouge et noir puis passé au Glossy).

Et, parce que j'ai toujours eu envie de faire ça en le voyant sur certain blog mais n'ai jamais prit la peine de le faire, voici quelque gros plan de ma page:








Bon samedi!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tes scraps!!

AtroposTia a dit…

C'est génial même si je te l'ai déjà dit sur un certain forum....
C'est une bonne idée les gros plans, surtout quand , comme moi, on a jamais vu de scrap en vrai de chez vrai!!^^
Encore félicitations pour ton superbe travail ma belle!!!!><
Bisous et à plus j'espère

Anonyme a dit…

Wouah ça c'est du scrap! J'en ai jamais fait (ça me tente vachement, mais j'ose pas me lancer et pis je suis fauchée lol )et je suis totalement conquise par ce que tu as fait! C'est trop troooop beau!
Et c'est sympa de voir les détails ^_-
Vraiment c'est magnifique

Bisous et bon Dimanche

Anonyme a dit…

Heu l'anonyme c'est moi, sugi! J'ai pas compris ce qui c'est passé lol
J'ai pourtant cliquer sur Nom/url ^^""

Sofairy a dit…

Merci les filles!

Tia, t'en fais pas, tu auras l'occasion de voir un scrap en vrai d'ici quelques temps!^^

sugi: hihi, juste au moment où je me disais "eh, c'est qui Anonyme, j'ai vu ton autre message!^^ Bah, parfois Blogger déconne un peu, faut pas chercher à comprendre... Avant j'étais sur Canalblog, limite je regrette un peu mais soit! Lance-toi dans le scrap si tu as envie, le plus difficile, c'est de commencer. Bon, c'est vrai que ça coute cher. Avant, je faisais une page par jour (voir plus), mais depuis que les Pullip se sont ajoutée à mes dépenses, j'essaie de me limiter à 1 ou 2 pages par semaine!

Anonyme a dit…

Ha j'aimerai vraiment ma lancer mais pour le moment j'ai pas trop les moyens! Faudrait qu'on me donne des cours lol
Si tu aimes le scrap je connais un blog sympa d'une blogeuse qui est sur la plateforme de mon blog ;)
http://wilwarine.over-blog.com/

Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'ai un autre blog (en pause pour le moment) sur ma passion première qui est la photo
http://sugihyde.over-blog.com/
Ca fait plus de trois ans que j'y suis!^^ Je pouvais pas parler des pullips sur ce blog,c'est pour ça que j'en ai ouvert un rien que pour mes puces! Ca fait pas longtemps que j'en ai parler a mes lecteurs, j'avais un peu peur de leur réaction mais en fait ils ont adoré et j'en suis toute contente^^
Ca me fait de la visite! Tu es la seul du forum à venir sur mon blog ;( (et je t'en remercie)
Désolé pour ce bavardage qui pollue ton blog ^o^"

Anonyme a dit…

et bien voilà un petit temps que je n'avais plus vu tes réas, ton style de scrap à fort changé, mais là tu m'éblouis!!!!!! continue!!!!!!