mercredi 17 septembre 2008

Nina "retro"

Voici une séance photo qui date du week-end dernier et que je n'avais pas encore posté sur mon blog. L'idée m'est venue d'un coup ; j'ai voulu remettre l'outfit d'origine de Nina (qui, je le rappelle, est une Dita) juste pour essayer, et il s'est avéré que j'ai adoré! Je trouvais qu'elle avait un air décalé, à la fois rétro et moderne... et c'est de là qu'est né l'idée de cette séance:



















Elle est si belle, ma puce...
Mes Pullip m'aident tellement à tenir le coup...

Aujourd'hui, j'ai passé une putain de sale journée, et je peux vous dire que mes projet de positivisme et compagnie sont loin derrière moi. Je dirais juste un grand MERDE à 2 de mes formatrices, surtout à l'une d'elle. J'ai le droit des faire des erreurs, parce que si je connaissais tout je n'aurais pas à suivre de formation, et tout simplement parce que l'erreur est humaine. J'ai aussi le droit de m'énerver si je perd un travail sur lequel je viens de bosser 2 heures. Alors, surtout vous madame V., j'en ai plus que marre que vous me preniez de haut. J'ai plus de fantaisie, et je suis quasi certaine que je suis plus intelligente que vous. Alors, à nouveau MERDE! Voilà, c'est dit, mais ça va pas beaucoup mieux.

Pour couronner le tout, la Poste n'est toujours pas passée chez moi...
Ça ira mieux demain me diriez-vous, sauf que demain j'ai encore 4 heures de cours avec madame V., et ça tout les jours jusqu'à la fin de ma formation...

13 commentaires:

AtroposTia a dit…

Ca va être chiant, très très chiant même... Mais dans quelques temps, ça sera très loin de toi!!!
C'est une sale connasse, tu t'en fous et ça a pas à te ruiner le moral plus d'une soirée parce que t'es au-dessus de tout ça , bien au-dessous, même si ça te semble pas évident!!
Je t'adore!
Bisous

Sofairy a dit…

bisous bisous bisous pour ce gentil mot! Je sais que quand tout ça sera fini j'en rigolerais, mais pour le moment c'est pénible, car je manque de confiance en moi et je n'ai vraiment pas besoin de ses sous-entendus blessants et de ses regards condescendants.
Merci Tia d'être toujours là. ^^

AtroposTia a dit…

(euh, j'ai fait une erreur sur le 1er mess : c'était bien sûr au-dessus de tout ça!!!)
Mais je t'en prie ma belle : c'est bien normal que je sois là, tu es quelqu'un à qui je tiens!
J'ai écris à propos du coup de blues de Cricri qu'un philosophe disait qu'il n'y avait que les gens malheureux qui soient méchants! C'est de la jalousie pure et simple!
J'aime la médisance à la con (genre, t'es énervée et tu critiques avec tes copines une meuf qui passe dans la rue parce que tu sais qu'elle s'en fout, qu'elle l'entendra jamais et donc que ça ne la blessera pas etc
Mais critiquer en coups bas comme ce qu'elle a l'air de te faire , c'est de la jalousie pure et simplement méchante!
C'est une sale conne=__=
Je crois que t'en rigolera jamais mais que ça te passera au-dessus, que c'est une personne à oublier parce qu'elle est insignifiante...
Elle sait que tu es quelqu'un de génial et qu'elle n'est qu'une merde et que si elle ne t'avait pas marqué par ces remarques blessantes, tu l'auras vite oublier alors qu'elle, elle ne t'oubliera jamais ;)

Sofairy a dit…

Je suis rassurée par ce que tu dis, car ça va exactement dans le sens de mes pensées: elle a beau me faire chier à m'en faire pleurer, je suis persuadée qu'elle est infiniment plus malheureuse que moi... C'est vrai qu'elle a l'air très frustrée comme bonne femme, je devrais peut-être juste avoir pitié d'elle... quoique je ne sais pas elle en vaut la peine.
Tes com m'ont fait du bien. ^^
Bisous

AtroposTia a dit…

Je suis contente si j'ai pu un peu t'aider....
La pitié, ce n'est pas un sentiment que je trouve noble donc oui elle peut la mériter ;)
xDDD
T'es la meilleure ;)

Anonyme a dit…

Erf j'ai de la peine pour toi!
J'ai du mal à mettre des mots parfois alors je suis une piètre "consolatrice" Je ne pourrai pas mieux dire ce que Tia à dit!
Je rajouterai juste que je suis de tous coeur avec toi! Faut mordre sur ta chique, je sais que c'est dur mais bientot elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!!
Accroche toi!!!!

Ta puce est trop belle comme ça :)et l'ambiance de tes photos est superbe!!!!

Gros méga bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Un kikou en passant pour te dire que je pense bien à toi!
J'ai mis la première partie sur mon blog la vie de Katrina, ces origines! L'écriture c'est pas mon fort! Dur exercice mais je voulais le faire :)

Big bisous

Sophie

Anonyme a dit…

Kikou
J'espère que tous va bien pour toi.
Courage, le week-end est quasi là!!!

Je suis frustrée, je veux obitsuer mes puces T_T J'ai hâte de m'y mettre pour mon p'tit mec!!!!

Bisous bisous
Sophie

Sofairy a dit…

coucou sugi! Je vais bien, merci. Je relativise avec ma formatrice... Et pis là c'est la week-end! ^^
Je te comprend pour les obitsu, c'est vraiment dommage que ta soeur ne veilles pas. Et si tu le faisais en cachette?! Nan j'déconne!
J'irais voir l'histoire de Katrina!
Bisous

Anonyme a dit…

Ma p'tite Sophie. C'est bon c'est le week-end, alors juste une chose à te dire. Profites bien de ce moment pour te ressourcer et te reposer. Je te fais pleins de gros bisous ma bichette. Ne te décourages pas, soit positive, elle n'en vaut pas la peine cette .....
Clo.

Sofairy a dit…

Merci ma ptite clo. Je t'ai répondu sur ton blog. Gros bisous

Sugi: je suis allée voir l'histoire de katrina, et j'ai beaucoup aimé.

Anonyme a dit…

Chouette :)Ravi que ça t'ai plus :)))
Je suis déçue, sur le forum j'ai eu qu'une seule personne à m'avoir laissé un mot T_T C'est le désert mon fil lol J'ai l'impression de parler dans le vide lol
Bisous

Anonyme a dit…

Elle a une wig magnifique, et est magnifique cette miss ! ♥