samedi 13 septembre 2008

Un mail qui m'a bien fait plaisir

Jeudi, j'ai reçu un mail de la part d'une demoiselle (dont le blog est ici , ainsi que dans me lien: le monde kawaii de moon). Cette demoiselle a apprécié mes dessins, et a décidé de les refaire à sa manière. Ca m'a vraiment touché, d'autant plus je n'ai pas confiance en moi niveau dessin, et que d'ailleurs ces temps-ci je ne dessine plus... Ça m'a donner envie de m'y remettre!
Voici mes dessins, puis sa version:

1. Mon Hello Kitty girl:


La version de Moon:


2. Ma kawaii girl avec son ballon coeur:


La version de Moon:


3. Ma gothic lolita kawaii:


La version de Moon:


Voilà, très sympa, non?
Merci miss pour tes dessins, ça m'a fait super plaisir!
Bisous

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

C'est adorable!!!
Et même si j'adore les dessins de Moon (quel talent!!) ce sont les tiens que je préfère (surtout la kawaii lolita)!!!!><
Bisous

Sofairy a dit…

ça me fait plaisir, car je ne suis pas convaincue par mes dessins! ^^
bisous!

Anonyme a dit…

Les deux versions sont très chouette! Faudrait que tu continues car je trouve que c'est très chouette ce que tu fais!
Il faut persévérer!^_- (dit-elle alors qu'elle même ne dessine plus ^^""" hum )