mardi 23 septembre 2008

Peinture du soir

Aujourd'hui, j'ai apprit une très mauvaise nouvelle pour une fille que j'apprécie beaucoup... Ça m'a beaucoup touché. Ça m'a rappelé à quel point la vie est fragile et cruelle... Et qu'il faut en profiter tant qu'il en est encore temps, même si ce n'est pas facile tout les jours.
J'ai eu envie de ressortir mes pinceaux et ma peinture et de faire ce canvas:



Je ne cache pas que c'est fortement inspiré de la couverture d'Alice et June d'Indochine... Car quand je me sens mélancolique, j'ai envie d'écouter Indochine, me demandez pas pourquoi, et en prenant la pochette, j'ai été inspirée...
Rien d'extraordinaire, je me suis juste laissée aller à mes émotions du moment.
Une énorme pensée pour Tamara...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me joins à ta peine! Les mots ces pas mon fort....
Oui la vie est fragile et un rien pour la faire basculer...
C'est toujours triste quand ça arrive!

Groos bisous ma belle

Sophie

Sofairy a dit…

Merci. T'inquiètes, les mots c'est pas vraiment mon fort non plus, mais parfois juste un geste ou un mot ça fait du bien.
Bisous

AtroposTia a dit…

Une pensée pour Tamara ton amie et un énorme câlin pour toi même si je suis loin..
Je suis folle de ta peinture!!!
Elle est très touchante... (et j'aime le décor en plus du reste)
N'hésites pas à m'écrire quand tu veux si tu veux qu'on discute autrement que sur le forum ou ici!
Je t'aime beaucoup ;)
Bisous