lundi 8 septembre 2008

Miss rollers

Une nouvelle page de scrap faite samedi soir, avec beaucoup de découpes:



Et, puisque les gros plan vous ont plu, en revoici:




Rah, j'ai dû dormir à peine 2 heures cette nuit, c'était pas la gloire, aux cours.^^
J'ai failli m'endormir devant mon PC, lol. Je sens d'ailleurs qu'aujourd'hui je ne vais pas faire long feu. J'espère réussir à m'endormir, cette fois!
Bref.
Aujourd'hui, une petite boudeuse est venue rejoindre ma famille dollesque, je suis vraiment ravie. Elle est si adorable, je n'arrête pas de l'admirer depuis tout à l'heure. Mais...je n'en dis pas plus pour le moment!^^ Rendez-vous dans les prochains jours pour plus de détails...
Bonne soirée et bisous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi, moi je sais, moi je sais!!! toujours aussi sympa tes scraps ;O)!!

Anonyme a dit…

Génial, j'adore ce scrap avec ta miss en roller! C'est vraiment génial, je suis en admiration!!!^^

AtroposTia a dit…

Encore un scrap magnifique (que j'avais zieuter sur ton flicker)!!
Je suis partout:!!!!!!!
xDD
C'est excellent comme d'habitude et j'aime vraiment les gros plans!!!
Bisous