samedi 20 septembre 2008

Sofairy prend le volant!

Des news de ma leçon de conduite de tout à l'heure: ça s'est bien passé!
Mieux que ce à quoi je m'attendais, d'ailleurs. J'ai pas calé une seule fois!! La monitrice m'a dit que pour une première fois, je m'en sortais vraiment pas mal.
Je me suis étonnée moi-même, je m'attendais à être beaucoup plus stressée que ça. A un moment donné, j'ai même apprécié de conduire!^^
Mon problème: je sers trop à droite. Mais je vais m'améliorer! Car j'ai vraiment envie de conduire, car le bus ça me soule, et pour trouver un emploi, avoir le permis aide pas mal.
N'empêche qu'en rentrant chez moi, après la leçon, j'étais toute cassée ; mal partout et crevée... Mais ça en vaut la peine!

Tout ça m'a donné envie de ressortir ma tuture pour Pinky et d'en faire quelques photos XD:












Ne sont-elles pas cute, Ringo et Sacchin?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooooore

AtroposTia a dit…

C'est génial avec les Pinky Street!!!^O^

Anonyme a dit…

Soooo Cute!!
Tes petites Pinkies sont terribles, j'adore leur bouille, la ouature et les lunettes!! Top mimi!!

Sofairy a dit…

merchi pour mes petites miss! ^^

Anonyme a dit…

Elles sont trop mignone dans leur ch'tite voiture!!!^^

Ha tu vois, je t'avais bien dis que ça se passerai bien :))
Je suis contente pour toi!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

merci ma belle! ^^ J'ai hâte d'avoir mon permis, maintenant, lol (bon, j'en suis encore loin...)