mercredi 10 septembre 2008

C'est de la torture, mes amies!!!

Nan mais c'est pas possible, Jun Planning fait vraiment tout pour nous torturer! Quel idée de sortir des Pullip toutes plus belles les unes que les autres! Ils veulent notre ruine, c'est moi qui vous le dit!!
J'ai eu un véritable flash pour la Pullip de décembre, Adsiltia. Je la trouve parfaite: son outfit, sa wig (même si elle va être galère à entretenir), son make-up, ses eyeship... Absolument tout me plaît chez elle, et c'est sûr que je l'aurais!
Deuxième collaboration de H. Naoto avec Jun Planning (la première était pour la Pullip Prunella, le Taeyang Horizon et la Dal Hangry), et je dois dire: deuxième réussite!
Regardez-moi ça comme elle est belle:







J'ai aussi eu un flash pour Youtsuzu, et vu que je n'aime pas son outfit, je la prendrais nude (ça me fera déjà ça d'économiser). Je la trouve sublime, je sais même déjà comment je vais l'appeler: Akane!


J'aime aussi beaucoup Xiao-Fan, d'autant plus que je suis toujours à fond dans ma période violette:


Et parlant de violet et de H. Naoto, voici la Dal de février, Angry. Je l'adore! Je la veux! (on va finir ruinées, je le répète)


Voilà, c'était la séance bavage intense du mercredi soir!
J'ai encore la crève, yen a marre! Je suis de super bonne humeur, mais mon corps suit pas. Mal à la tête, à la gorge, au dos... On dirait une ptite vieille!^^ Sofairy la vieillarde, mdr (je délire toute seule, là, désolée).
Bonne soirée et bonne nuit.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaa ausssecccccoouuuuuurrrr! tu l'as dit ils veulent nous ruiner! >.< Enfin vu que j'ai pas les finances je risque pas de pouvoir craquer!
Youtsuzu me fait des yeux doux! J'la veux aussi OUIINNNNN
Et la Dal de février! Bouuuh trop belle aussi!
Argh je vais faire une crise là! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol

Tu les commandes ou tes miss? Je n'ai jamais acheté sur le net!Pas de carte bleu T_T Et j'ai la trouille de la douanne! Grrrrr
Toutes mes puces je les ai eu par un magazin de Liège qui fait une bourse aux collectionneurs à bruxelles une fois par mois! Sinon j'ai aucun moyen d'en avoir! A moin d'aller sur paris lol
Je voudrais changer le corp de mon teayang tantus (une vrai daube se corps, il part en morceau, j'peu rien en faire) mais j'ai po les moyens de m'en acheter un T_T Ca va faire cher l'envoi pour un simple obitsu! Sigh
Un jour peut-etre...

Argh désolé, mon com est un peu long lol

Biz biz

Anonyme a dit…

c'est clair qu'ils veulent notre mort^^ bon rétablissement!!

Anonyme a dit…

Un kikou en passant pour te souhaiter une bonne journée!
J'ai oublié de te dire:bon rétablissement! Moi aussi je suis encore malade! ma trachéite est finie mais j'ai encore un rhume et la gorge rouge! Mon toubib est perplexe et moi avec! Je dois y retourner la semaine prochaine >.<
Ce qui me fait le plus ch(biiip) c'est que je suis dans une chorale et je suis bien incapable de chanter...on dirait un canard lol et puis ça me fait tousser! T'façon tous me fait tousser...et manger quand ça gratte >.<
Enfin c'est la vie, on fait avec
Désolé d'avoir "pourri" tes com's ^^"""
Biz bizzz

Sofairy a dit…

Coucou Sugi! Bah non tu pourris pas mes com', ça me fait plaisir, au contraire!^^
La plupart de mes miss, je les ai achetée dans un magazin à Liège (thecatisinthebox), je suppose que c'est le même qui vient à Bruxelles, vu qu'apparemment ils ont l'exclusivité sur la vente des Pullip en Belgique. Ma My Melody et l'obitsu de Suki, je les ai achetés à la Japan Expo!^^
Par contre, mes autres Obitsu ainsi que mes kit de mains, je les ai acheté sur PIJ, ici:
http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=fr&sel_id=130&mode=162
Et mes wig et eyechip ici:
http://www.tsuruya-ultra.com/main_eng.html
Par contre, si tu n'as pas de carte de crédit, ça va être difficile de commander...
Ce que je pourrais te proposer, vu que tu habites en Belgique, c'est de faire une commande groupée: tu me dit ce qui t'intéresse, je l'ajoute à ma commande, on divise les frais de ports puis je le le réenvoie ta commande et tu me paie par virement... ça pourrais être un truc envisageable. Faudra qu'on voit ça.
Soigne-toi bien aussi, au fait! Moi je suis sous certificat jusqu'à demain, ça va me faire du bien.
Bisous.

AtroposTia a dit…

Coucou ma belle!!!><

J'ai aussi complètement flashé sur Aslitia et je vais surtout me ruiner!!!><
Mon rêve : avoir deux Adsiltia (une pour la collection, une pour la custo), deux Arion (pareil) et une Angry (ma 1ère et je pense unique Dal mais celle-là je l'adore)

Yutsuzu est superbe et elle aussi j'aimerai l'avoir en double!!xD
Je vais mourir =____=

Anonyme a dit…

oui c'est une torture, moi la jolie pullip gothique je sens bien que je vais l'acheter.La je vais avoir une fanatica puis une blythe ca va faire bcp mais bon...

Sofairy a dit…

tia: hihihi, je comprend ce que tu ressens, courage... On va braquer une banque? XD

letilor: tu vas recevoir une Fanatica?! Alors là, j'suis trop jalouse! En tout cas, bravo pour cette acquisition, fanatica est vraiment superbe. *bave*

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi qu'ils veulent notre ruine ! La Pullip Adsiltia est magnifique et Youtsuzu aussi ! D'ailleurs je pense que les prochaines seront ces deux miss (peut-être avec Ala au passage ^^) !
On verra si monsieur mon compte acceptera ^^ !